Question en attente de réponse
Je viens de faire le dépôt de 50euro. J’ai bien reçu mon identifiant mais le problème est que j’ai changé de numéro de téléphone pour des raisons personnelles donc je ne peux plus recevoir le code d’acti Alors comment changer de numéro
Les réponses
@Lion123,
Voir ma réponse à votre autre post et évitez de créer plusieurs posts sur le même sujet.
Préparer la dernière facture de votre opérateur..Et envoyer le tout à information@contact.orangebank.fr
Merci pour cette réponse j’ai eu à discuter avec un expert et j’ai envoyé une facture de téléphone du nouveau numéro et elle a dit qu’elle va envoyer au service concerné mais je veux savoir combien de jour ça prend en général
Bonjour Lion123 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Je viens de vous envoyer tout par mail mais le vendredi j’ai parlé à un conseillé client à qui j’ai envoyé une facture et donner mes informations mais depuis pas de réponse
JC a répondu
Lion123 a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Lion123 a répondu
ticotbourbonus a répondu
Lion123 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020