Question en attente de réponse

Code Activation ?

Je viens de faire le dépôt de 50euro. J’ai bien reçu mon identifiant mais le problème est que j’ai changé de numéro de téléphone pour des raisons personnelles donc je ne peux plus recevoir le code d’acti Alors comment changer de numéro

Lion123
Lion123

Lion123

Niveau
0
55 / 100
points

Les réponses

Lion123
Lion123

Lion123

Niveau
0
55 / 100
points

Merci pour cette réponse j’ai eu à discuter avec un expert et j’ai envoyé une facture de téléphone du nouveau numéro et elle a dit qu’elle va envoyer au service concerné mais je veux savoir combien de jour ça prend en général

Bonjour Lion123 ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Lion123
Lion123

Lion123

Niveau
0
55 / 100
points

Je viens de vous envoyer tout par mail mais le vendredi j’ai parlé à un conseillé client à qui j’ai envoyé une facture et donner mes informations mais depuis pas de réponse

© Orange Bank 2020