Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu un retrait de 130 euro sur mon compte en provenance de Paypal. Ce n'est pas moi qui ai réalisé cet achat. Suite à mon appel à Orange Bank, j'ai suivi la procédure indiquée par le conseiller :dépôt de plainte à la gendarmerie, résiliation de ma carte bancaire. J'ai envoyé tout ceci via l'application Orange Bank. Depuis : plus aucune nouvelle : impossible de joindre Orange Bank ni par téléphone ni par le chat. Ma demande est à l'état traitée dans l'application, mais rien ne se passe, je ne suis pas remboursée de cette somme indue. De plus, j'ai souscrit l'assurance moyens de paiements. Je ne comprends pas...
Les réponses
PayPal...
Vous n'avez jamais ajouté votre cb sur PayPal ? Car avant de faire un achat cb sur PayPal il faut valider la cb...En rentrant deux codes...
@ticotbourbonus : je n'ai même pas de compte paypal ! D'où mon inquiètude. Est-il donc si facile d'usurper un compte ?
Bonjour JV ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
J'ai envoyé deux fois toutes les informations demandées et toujours rien ! Est-ce que quelqu'un va finir par traiter ma demande ?! Ou ne serait ce que me répondre ?!
Bonjour JV ,
Nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Pouvez-vous répondre au mail que je vous adresse de nouveau ce jour ?
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JV a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JV a répondu
ticotbourbonus a répondu
JV a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020