Cette question a été résolue

Bloquer un versement frauduleux

Bonjour comment fait ton pour bloquer un versement frauduleux et changer de RIB

Lili
Lili

Lili

Niveau
0
55 / 100
Bonjour snuep fsu,
Vous êtes ici sur un forum public. Merci de ne pas y mettre d'informations confidentielles.
Vous pouvez écrire à Orange Bank par mail à
information@contact.orangebank.fr ou par courrier à :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonsoir Lili,
Qu'entendez-vous par versement frauduleux ? Un piratage de votre carte bancaire ? Un virement depuis votre compte dont vous ne seriez pas l'auteure ? Un prélèvement que vous n'auriez pas accepté ?

Lili
Lili

Lili

Niveau
0
55 / 100
En faite une personne devait virer de l'argent par rapport à un achat de voiture mais elle a décider de faire un cheque qui est sûrement sans provision mais je n'as rien reçu elle aura T envoyer direct à Orange bank mais n'ayant rien endossé je ne risque rien non ,?

Vous avez vendu une voiture à cette personne qui devait vous payer par virement puis elle a dit qu'elle allait le faire par chèque et elle ne vous a finalement pas donné de chèque ?
Si c'est ça je ne vois pas où est le versement frauduleux, mais je pense que vous aurez du mal à recevoir l'argent de la voiture.

Mais peut-être que je n'ai pas bien compris votre cas...

Lili
Lili

Lili

Niveau
0
55 / 100
Mon conjoint est concesionnate de voiture il devait vendre cette voiture et la personne à changer d'avis et a décider de faire un cheque en l'envoyant directement à Orange banck sil je n'ai pas signé le cheque il ne peut pas être mis sur mon compte

J'ai de gros doutes sur le fait que l'acheteur envoie directement le chèque chez Orange Bank. Mais s'il l'a effectivement fait et que vous ne l'avez pas endossé, il ne pourra pas être mis sur votre compte.

Lili
Lili

Lili

Niveau
0
55 / 100
Merci de m'avoir aider j'étais vraiment au bout

snuep fsu
snuep fsu

snuep fsu

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis la trésorière nationale du *********. Plusieurs prélèvements ont été fait sur notre compte en votre faveur par une personne qui se nomme *********. Ces prélèvements sont frauduleux et nous les avons rejetés. Cette personne utilise le RIB de notre compte. Je vous informe que nous allons porter plainte.
tél : *********
Mel : *********@****.***

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles sur cet espace d'échanges]

© Orange Bank 2020