Question en attente de réponse

Où en est mon ou erture de compte ?

Bonjour,

Cela fait deux fois que j'essaie d'ouvrir un compte orange bank pour ma femme et je n'ai pas de nouvelles...
Toutes les pièces justificatives ont été transmises mais sont encore à l'étude...

Ma première demande d'ouverture date de Novembre 2018 et la deuxième date du 13 février 2019.

Je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone pour comprendre ce qu'il se passe.

Pouvez vous m'aider ?

Je vous remercie,

Snook
Snook

Snook

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Bonsoir Snook,
Avez-vous bien regardé dans vos spams/indésirables si vous n'avez pas reçu un mail d'Orange bank ?
Si vous ne trouvez rien, essayez de contacter la semaine prochaine un conseiller par téléphone :

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Snook
Snook

Snook

Niveau
0
22 / 100
Bonjour JC,

Merci pour ta réponse, j'ai déjà regardé les spam et rien du tout... L'adresse mail fonctionne bien puisqu'elle à reçu les documents de demande d'ouverture...

J'ai essayé de les appeler mais je n'arrive à avoir personne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Snook ,

En effet, nous recevons un grand nombre de sollicitations, d'où votre difficulté à nous joindre.

Vos pièces justificatives sont peut-être encore en cours d'analyse, surtout si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation.

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Charlotte

© Orange Bank 2020