Question en attente de réponse

Carte bloquée à l'etranger, quelle procédure ?

Bonjour,
Je suis parti pour l'étranger, j'ai eu un refus en France ma carte n'a pas fonctionné puis en espagne ma carte a été refusé pour 2 paiements malgré un code bon, nen russie retrait impossible d'argent. Y-a-t-il une procédure de déblocage ou récupération d'une carte et comment ? , le code est bon j'ai vérifié par sms, les sommes sont faibles, les paramètres étranger sont corrects.
Merci
Cordialement
Yves

Yves34070
Yves34070

Yves34070

Niveau
0
68 / 100
Les réponses

Bonsoir Yves34070,
Vous dites "les paramètres étranger sont corrects". Je suppose que vous parlez du paramètre "Paiement et retrait à l'étranger".
Par ailleurs vous dites que vous avez aussi eu un refus en France.
Ces deux éléments me portent à croire que le problème n'est pas lié à l'étranger.

Je suppose bien évidemment que vous n'avez pas bloqué temporairement votre carte.
Bien que vous dites que ce sont de petites sommes, vérifiez votre solde et vos plafonds.

Enfin, n'avez-vous pas encaissé récemment un chèque qui apparaîtrait sur votre solde tout en n'étant pas encore totalement disponible ?

Yves34070
Yves34070

Yves34070

Niveau
0
68 / 100
Bonjour
La réponse de JC ne correspond pas à la demande.
Je teste cette carte à l'étranger.
Le code est bon et les sommes correctes.
Cette carte ne fonctionne pas.
A l'étranger.
Je termine le test car orange est intéressant car première carte liée à un opérateur comme cela se fait ailleurs avec portefeuille virtuel etc..
Je voudrais savoir pourquoi la réponse du DAB ici bankomat est retrait impossible.?
Toutes les autres cartes internet fonctionnent ici.
Quelle est la procédure pour débloquer ou recevoir une nouvelle carte à l'étranger ?
Je n'ai trouvé aucune information.
Merci
Y

Je comprends que vous testez à l'étranger mais vous dites que même en France vous avez un refus. Alors j'ai un doute sur le fait que votre problème soit lié à l'étranger.

Le DAB bankomat a-t-il le logo Visa ?

Pour débloquer la carte, il faudrait qu'elle soit bloquée mais il n'est pas certain que ce soit le cas. Contactez le support demain pour vérifier.

Enfin, pour recevoir une nouvelle carte, ce ne sera possible qu'à votre domicile.

Yves34070
Yves34070

Yves34070

Niveau
0
68 / 100
Bonjour

Merci

Les appareils bankomat acceptent tout type de paiement et retrait que cela soit visa MasterCard eurocard et autres de la plupart des banques françaises SG , ca LCL , Fortuneo, nickel hello etc...
La question la carte est bloquée oui ou non ?
L'appareil va jusqu'à la fin de la procédure code vérifié, c'est la banque origine c'est-à-dire orange qui refuse la transaction.
Donc répondez pourquoi regardez chez vous ?
Si cette carte n'est pas utilisable à l'étranger cela diminue le service bien sûr.
Il est possible probablement d'envoyer une nouvelle visa à une autre adresse, j'ai déjà fait il y a 15 ans.
Merci

J'utiliserai une autre carte visa locale pour mon séjour je ne suis pas bloqué par
Et il y a d'autres banques internet

Je l'ai utilisée très souvent en Espagne et également en Sicile et sans problème.
Si vous êtes certain de votre solde, plafonds et paramètres, on ne peut pas exclure un problème physique de la carte, ce qui nécessiterait de la remplacer.
Je renouvelle ma recommandation de contacter le support. Et pour ce qui est d'envoyer la carte ailleurs qu'à votre domicile, rien que pour des raisons de sécurité j'ai un gros doute mais vous pourrez leur demander.

Enfin, quand vous dites "regardez chez vous", je précise que je suis un client comme vous et pas du tout membre d'OB.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite de votre affaire. Ça pourra intéresser d'autres d'entre nous.

Yves34070
Yves34070

Yves34070

Niveau
0
68 / 100
Suite de l'opération.
Je suis de retour après 2 mois donc j'essaie de remettre la carte en service.
(Le compte lui fonctionne avec le smartphone)
Ca fait déjà une semaine que j'ai demandé une nouvelle carte
Pas très rapide.
Si je n'y arrive pas il me faudra fermer ce compte.

J'avais une autre banque internet F c'est le serveur américain qui avait bloqué son serveur sur plusieurs cartes
Essayer de dépanner coûte cher ( 50 sur ma carte SIM orange) sans succès.

Mon conseil
Expérience: à l'étranger avoir plusieurs cartes de banque internet car il n'y a aucune possibilité d'aide avant le retour à la maison.
Je viens de prendre une nouvelle qui permet aussi de faire les transferts internationaux hors SEPA.

© Orange Bank 2019