Question en attente de réponse
Il y a un peu plus d'un moins j'ai utilisé ma carte bleue orange bank à un distributeur automatique de canette. Le distributeur est configuré de telle sorte que l'on passe la carte et ensuite on commande ce que l'on souhaite. Le distributeur vérifie alors que le compte est approvisionné, bloque une certaine somme et ensuite debite le montant de ce qu'on a acheté.
Je me retrouve toujours un mois après cet achat avec un débit en attente (et donc je ne peux pas disposer de mon argent) d'une douzaine d'euros qui n'a pas lieu d'exister puisque d'après ce que j'ai compris cela aurait dû être règlé au bout de 15 jours.
Comment régler la situation pour que je puisse disposer de mes fonds ?
Les réponses
Bonjour Floflochef,
En effet, que ce soit des opérations annulées, des cautions ou des pré-autorisations telles que celles de Selecta, toute opération non confirmée par le commerçant devrait disparaître dans les 14 jours ouvrés suivant l'opération.
Vous pouvez contacter le support client par téléphone pour qu'ils corrigent.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Depuis votre application
Profil mes de faire une nouvelle demande....Et vous expliquez mot pour mot ce que vous venez de nous dire...
Bonjour Floflochef,
Je vous propose mon aide dans cette situation. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Lysandre
un anonyme a répondu
JC a répondu
ticotbourbonus a répondu
Floflochef a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020