Question en attente de réponse

changement adresse postale ?

Bonjour
IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT, je n'ai jamais vu ça ! et je me retrouve avec la mauvaise adresse postale sur mon compte en banque alors que j"'ai envoyé les justificatifs ! Un scandale je vais finir par prendre une autre banque.
idem pour les demandes en cours, elles ne sont même pas traitées !

Jenn. Legrand
Jenn. Legrand

Jenn. Legrand

Niveau
0
53 / 100
Les réponses

Jenn. Legrand
Jenn. Legrand

Jenn. Legrand

Niveau
0
53 / 100
Non jetais en cours de déménagement je n'avais pas toutes les pièces justificatives sur moi.
Maintenant c'est le cas donc j'aimerai que mes données soient à jours

Oui, donc quand vous dites mauvaise adresse, c'est plutôt ancienne adresse.
Votre demande est légitime et il est dommage que ça traîne si vous attendez un chéquier ou une CB.

Si ce n'est pas indiscret, quel est l'objet des autres demandes ?

Jenn. Legrand
Jenn. Legrand

Jenn. Legrand

Niveau
0
53 / 100
Le soucis c'est que j'ai une simulation à faire sur le crédit, et je ne peux rien faire sans la nouvelle adresse...
je viens même de voir que le service client est fermée (je sourie nerveusement)

Ensuite nous avons...
carte sim non reconnu, ca a fonctionné du jour au lendemain mais demande jamais traitée.
Versement de l'offre 80 euros et 0 explications..bref je ne vais pas rester longtemps dans cette banque

Merci de votre réponse en tout cas

Mouais...
Vous ouvrez un compte en plein déménagement...
Pas de 80e car j'imagine carte envoyé à l'ancienne adresse..
Par contre pour le paiement mobile ce n'est pas normal..Vous avez quoi comme téléphone ?
Le service client ai téléphone est maintenant ouvert de 9h à 18h...Vous avez ensuite le chat...Les réseaux socieux...Votre application profil mes des demandes faire une nivelle demande...envoyer un jutificatifs accepter par la banque..De bonne qualité

Jenn. Legrand
Jenn. Legrand

Jenn. Legrand

Niveau
0
53 / 100
Et oui quand on a pas tellement le choix on ouvre un compte en plein déménagement.
Carte envoyé à l'ancienne adresse mais réexpédition de courrier active donc ce n'est pas un problème (je suis tout de même organisée)
Il y a 10 ans J'ai travaillé 3 ans chez orange, je constate juste une dégradation du service client assez impressionnante. Service client injoignable depuis une semaine, raccroche au bout de 10 min, le chatbot ne permets pas de répondre a toutes les questions (normal c'est un robot) Justificatifs de qualité = facture EDF de - de 3 mois scannée. je pense qu'on est pas mal !
Pour la carte sim j'ai réussi à la régler en me rendant en boutique (3 fois) dommage :(

Bonjour Jenn. Legrand ,

En effet, nous recevons un grand nombre de sollicitations, d'où votre difficulté à nous joindre et j'en suis navrée.

Je vous propose d'en discuter directement ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Charlotte

© Orange Bank 2019