je veux savoir combien de temps orange met pour changer le numéro de téléphone car j'ai envoyé une facture et autres information mais pas de mail depuis
Bonjour
J’ai perdu mon téléphone, comment pour réclamer de changement numéro de téléphone car je peux plus entrer sur mon compte BANK . Il demande toujours vérification le... Lire la suite
Bonjour encups,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous avons bien reçu vos demandes et vos documents au sujet votre changement de numéro le 08/12/2020.
Après analyse...
depuis quelque temps j'ai changé de numéro de téléphone grace a l'appli orange bank, mais voila le téléphone sur lequel j'ai mon compte orange banque est entrain de rendre l'ame... Lire la suite
Bonjour Erwan,
Comme l'a indiqué JC pour faire une modification de numéro de téléphone vous devez envoyer votre facture téléphonique datant de moins de 3 mois par mail à...
Bonjour comment faire quand on peut pas allez sur l applications car je n arrivé plus a me connecter changement de numéro de téléphone et c est un mobi carte donc pas de facture... Lire la suite
Bonjour Mag,
Merci de nous avoir contacté. Afin que nous puissions modifier votre numéro de téléphone merci de nous faire parvenir une facture d'achat de la carte prépayée...
Ayant changer récemment de numéro je ne peux plus me connecter vu que l’application envoi le code sur mon ancien numéro qui n’est plus actif a ce jour.
Comment faire pour y... Lire la suite
Bonjour Momo13,
Pour que nous puissions prendre en compte votre changement de numéro de téléphone vous devez nous faire parvenir une facture téléphonique à votre nom et où...
Bonjour, je suis actuellement au Maroc et je dois me connecter sur l’application Orange Bank , cependant je reçois le code de sécurité sur l’ancien numéro et je n’y ai plus... Lire la suite
Bonjour Nordine,
Le changement de numéro de téléphone ne se fait pas par un simple appel téléphonique car pour la sécurité du détenteur du compte, la preuve doit être apportée...