Question en attente de réponse

debit et credit triplé pour une seul opération ?

j'ai effectué hier un crédit par SMS vers une personne, il se trouve que j'ai été débiter 3 fois et le personne créditée 3 fois également; je n'ai pourtant fait qu'une action d’envois. le service client dit n'avoir jamais vu cela, une étude technique est en cours.. un peu léger comme réponse et la somme ne m'est toujours pas restitué :-(

Naze63
Naze63

Naze63

Niveau
0
14 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Naze63 ,

Je suis navrée d'apprendre cela, ce n'est en effet pas normal.

Si un incident a été déclaré auprès de notre service technique, une solution vous sera apportée, je vous rassure.
Le délai de traitement peut prendre plusieurs jours, cela est normal.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas eu de retour de notre part à ce sujet d'ici une semaine.

Nous restons disponibles en cas de besoin :)

© Orange Bank 2020