Question en attente de réponse

Apple Pay echec de paiement

Je constate de plus en plus d’échec de paiement mobile (Apple pay) pour des montants moyens (>30€). Le compte est pourtant approvisionné et le commerçant accepte bien ce moyen de paiement. Il n'y a quand même pas de limite de montant de paiement ? (hormis celui de la carte),

Les réponses

1000e sur 30 jours glissants pour le paiment mobile...plafond indépendant de la carte bancaire...
Quels sont les ommercants en question ?
Si c'est des grands magasins comme carrefour et leclerc...actuellement y a une défiance vis à vis du paiement mobile vous pouvez chercher sur Google

Non, c'est un commerce dans une gare ou ça fonctionne une fois sur 2. J'ai remarqué que les petits achats (genre 5/6€) ça marche toujours. Dés que le montant est un peu plus élevè (ce n'était que 39€ pourtant) c'est plus aléatoire. Je ne sait pas si c'est un pur hasard, mais en tout cas ça m’embête bien, obligé de sortir la bonne vieille CB du fond de la valise... J'ai ouvert ce compte uniquement pour cette fonction (super pratique quand ça marche), si ça ne s'arrange pas ça ne présentera plus guère d’intérêt pour moi.

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour JermeL,

Êtes-vous assuré que la version du TPE du commerçant accepte les paiements mobiles supérieurs à 30€ ?

Je vous laisse consulter une explication très détaillée du fonctionnement du paiement mobile disponible depuis notre forum via ce lien : https://forum.orangebank.fr/questions/1503657-paiement-mobile

Bonne journée.
Fayza

© Orange Bank 2019