Question en attente de réponse
Je n'ai pas changé de téléphone, ni de forfait mobile mais depuis que j'habite en Guadeloupe je n'arrive plus à me connecter alors que toutes mes autres applications fonctionnent. J'ai le message "Échec de l'authentification nous n'avons pas pu vous authentifier merci de vérifier que votre mobile se trouve sous couverture réseau" qui apparaît à chaque fois. Je suis très embêtés car mon mobile est mon seul point d'accès internet.
Les réponses
Vous avez fait la mise à jour de l'application hier ?
Votre numéro de téléphone n'a pas changé il est toujours en +33 ?
Cela date de bien avant la mise à jour, comment savoir si mon tel est en +33?
Par contre cela fonctionne une fois sur 10 environ ...
via le contrat que vous avez reçu par mail.. avec le récapitulatif de vos informations..
J'ai vérifié c'est bien +33 sur mon contrat
Je n'ai toujours pas d'explication à ce souci qui est très contraignant
demander a ce que l'indicatif guadeloupe soit mis a la place de +33..
Je vais essayer mais je suis toujours chez un opérateur français. Il faut joindre le service client dans ce cas?
l'opérateur n'est pas le problème. l'indicatif lui est problématique.
Oui il faut appeler le service client ou attendre ici qu'un web conseiller vous vienne en aide.
Merci beaucoup je vais attendre le passage d'un web conseiller
Bonsoir vanessa ,
Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.
A tout de suite !
un anonyme a répondu
vanessa a répondu
ticotbourbonus a répondu
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ticotbourbonus a répondu
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ticotbourbonus a répondu
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