Question en attente de réponse

Problème authentifier application mobile?

Je n'ai pas changé de téléphone, ni de forfait mobile mais depuis que j'habite en Guadeloupe je n'arrive plus à me connecter alors que toutes mes autres applications fonctionnent. J'ai le message "Échec de l'authentification nous n'avons pas pu vous authentifier merci de vérifier que votre mobile se trouve sous couverture réseau" qui apparaît à chaque fois. Je suis très embêtés car mon mobile est mon seul point d'accès internet.

vanessa
vanessa

vanessa

Niveau
0
41 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez fait la mise à jour de l'application hier ?
Votre numéro de téléphone n'a pas changé il est toujours en +33 ?

vanessa
vanessa

vanessa

Niveau
0
41 / 100
points

Cela date de bien avant la mise à jour, comment savoir si mon tel est en +33?
Par contre cela fonctionne une fois sur 10 environ ...

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

via le contrat que vous avez reçu par mail.. avec le récapitulatif de vos informations..

vanessa
vanessa

vanessa

Niveau
0
41 / 100
points

J'ai vérifié c'est bien +33 sur mon contrat
Je n'ai toujours pas d'explication à ce souci qui est très contraignant

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

demander a ce que l'indicatif guadeloupe soit mis a la place de +33..

vanessa
vanessa

vanessa

Niveau
0
41 / 100
points

Je vais essayer mais je suis toujours chez un opérateur français. Il faut joindre le service client dans ce cas?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

l'opérateur n'est pas le problème. l'indicatif lui est problématique.
Oui il faut appeler le service client ou attendre ici qu'un web conseiller vous vienne en aide.

vanessa
vanessa

vanessa

Niveau
0
41 / 100
points

Merci beaucoup je vais attendre le passage d'un web conseiller

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2390 / 5000
points
Equipe

Bonsoir vanessa ,

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

© Orange Bank 2019