Question en attente de réponse

Quand offre bienvenue decembre 2018 est-elle versée ?

Bonjour,

J'ai le même problème que de nombreux clients apparemment.
J'ai bien reçu mon offre de bienvenue de 80€ mais toujours pas l'offre de 80€ de client Sosh.

Merci de m'envoyer un mail de contact pour échanger et résoudre mon problème.

Cordialement

Mumu45
Mumu45

Mumu45

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonsoir Mumu45,
Vous pouvez aussi faire une demande via l'application : Profil > Mes demandes > Faire une nouvelle demande > Mon compte et mes opérations > Mes avantages client

Vous expliquez le problème comme vous l'avez fait ici et vous joignez votre dernière facture Sosh/Orange.

Mumu45
Mumu45

Mumu45

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir JC,
J'ai fait ma demande (Réf 02767790) via l'application le 28/02/19 et je n'ai toujours de réponse...

Je pense que ça viendra, mais si vous ne pouvez pas attendre, essayez de contacter le support par téléphone ou attendez ici qu'un(e) webconseiller(e) vous contacte.

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mumu45,

Aucune attribution de prime Avantage client n'est faite si l'un des deux critères n'est pas effectué :

• Renseigement des identifiants Orange ou Sosh lors de la souscription.
  • Transmission de la facture Orange ou Sosh de mois de 4 mois.

Via formulaire de demande, il est important de fournir une facture lisible, le format PDF est à privilégier.

Afin de prendre votre demande en charge, pouvez-vous répondre au mail que je viens de vous adresser ?

Fayza

Bonjour Fayza,
Vous dites que le format PDF est à privilégier. Est-ce également le cas pour les justificatifs d'identité et de domicile ? J'avais lu et continue de recommander les JPG/JPEG mais c'est peut-être un mauvais conseil.
Merci d'avance pour votre réponse.
JC

Priscilla Webconseillère Orange Bank

Niveau
1
270 / 750

Bonjour JC,

Vous faites bien de conseiller le format JPG pour les documents pris en photo. Nous recevons parfaitement les formats JPG mais dans le cas de captures d'écrans, celles-ci sont souvent illisibles car de trop faible qualité. Par conséquent, mieux vaut privilégier le PDF.

Priscilla

Merci Priscilla. Donc si je comprends bien :

• Si on prend en photo ou qu'on scanne un document, privilégier le JPG
  • Si on a reçu un document originellement au format PDF (Exemple : facture ou contrat) on transmet le PDF.

Niveau
1
270 / 750

Vous avez tout compris JC !

© Orange Bank 2019