Cette question a été résolue
dans les magasins, ma carte ne fonctionne pas
indisponible sur remise.
Bien que vous voyez le montant sur votre compte cette somme n'est pas disponible.
Cela explique les refus de paiement.
Il fait attendre 10 jours ouvres voir 60 jours pour que le chèque soit débloqués si pas de réponse de l'avis de sort....
Sinon vérifier aussi vos plafonds carte au cas où....
Les autres réponses
Quels magasins...Quels montants en sans contact ou avec le code ?
Avez vous reçu un chèque récemment ?
Avez vous vérifié vos plafonds ?
Bonjour kat22, je vous adresse un e-mail afin qu'on regarde cela ensemble. Anissa
Bonjour,
J’ai le même soucis. J’ai demander par chat mais le robot me répond que je n’ai pas assez d’argent sur mon compte -ce qui est faux-
Je suis sensé avoir droit à 1000€ de paiement par mois, j’en ai fait pour 190 et elle bloque déjà alors que j’ai 450€ sur mon compte
Bonjour Balika Hernandez
Si vous souhaitez nous pouvons regarder cela ensemble.
Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonne journée
Même problème lorsque je veux retirer ou payer ça ne marche pas or j ai assez d argent et mes plafonds ne sont pas atteints
vous avez déposé un chèque récemment ?
Avez vous reçu un SMS et vous avez répondu par mégarde non?
Votre carte est bon état ?
Montant, lieu du paiement avec/ sans contact ?
Oui chèque deposé le 30/09 sinon rien à signaler d autre carte en bonne état et cela me l a fait 2 fois une fois pour retirer 30€ a un DAB et l autre pour payer 7€ en sans contact dans un restaurant
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
ticotbourbonus a répondu
acrs999 a répondu
ticotbourbonus a répondu
acrs999 a répondu
un anonyme a répondu
Balika a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
kat22 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020