Cette question a été résolue

pourquoi ma carte ne fonctionne pas ?

dans les magasins, ma carte ne fonctionne pas

kat22
kat22

kat22

Niveau
0
0 / 100
indisponible sur remise.
Bien que vous voyez le montant sur votre compte cette somme n'est pas disponible.
Cela explique les refus de paiement.
Il fait attendre 10 jours ouvres voir 60 jours pour que le chèque soit débloqués si pas de réponse de l'avis de sort....

Sinon vérifier aussi vos plafonds carte au cas où....

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Balika
Balika

Balika

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
J’ai le même soucis. J’ai demander par chat mais le robot me répond que je n’ai pas assez d’argent sur mon compte -ce qui est faux-
Je suis sensé avoir droit à 1000€ de paiement par mois, j’en ai fait pour 190 et elle bloque déjà alors que j’ai 450€ sur mon compte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Balika Hernandez

Si vous souhaitez nous pouvons regarder cela ensemble.

Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

acrs999
acrs999

acrs999

Niveau
0
22 / 100
Même problème lorsque je veux retirer ou payer ça ne marche pas or j ai assez d argent et mes plafonds ne sont pas atteints

vous avez déposé un chèque récemment ?
Avez vous reçu un SMS et vous avez répondu par mégarde non?
Votre carte est bon état ?
Montant, lieu du paiement avec/ sans contact ?

acrs999
acrs999

acrs999

Niveau
0
22 / 100
Oui chèque deposé le 30/09 sinon rien à signaler d autre carte en bonne état et cela me l a fait 2 fois une fois pour retirer 30€ a un DAB et l autre pour payer 7€ en sans contact dans un restaurant

© Orange Bank 2020