Question en attente de réponse

code activation?

Bonsoir
j ai parcouru le forum, sollicité l aide via le tchat , appelé l assistance mais aucune solution n a été trouvée pour l instant.: pas de réception code sms d'activation
Suite changement de téléphone, il m'est impossible d utiliser mon appli sur mon nouveau portable même près toutes les manipulations recommandées et suis toujours sans retour suite à ma demande d aide (tchat et assistance orange bank par téléphone)
Je caresse toujours l 'espoir de trouver une réponse à mon pb

Erik
Erik

Erik

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Normalement, si vous avez vraiment eu quelqu'un au telephone, la personne après 2 voir 3 questions auraient du vous proposez un code pour rajouter un téléphone de confiance (votre nouveau téléphone).

Erik
Erik

Erik

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour et merci de vos retours
Effectivement, le conseiller a vérifié mon identité et m a demandé les 3 derniers chiffres de ma carte
Il a essayé une manipulation en live (reset certainement ) qui n a pas fonctionné et a remonté le pb

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Erik ,

Je suis navrée de l'apprendre, nous allons voir cela ensemble.

Je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

© Orange Bank 2020