Question en attente de réponse
Bonsoir
j ai parcouru le forum, sollicité l aide via le tchat , appelé l assistance mais aucune solution n a été trouvée pour l instant.: pas de réception code sms d'activation
Suite changement de téléphone, il m'est impossible d utiliser mon appli sur mon nouveau portable même près toutes les manipulations recommandées et suis toujours sans retour suite à ma demande d aide (tchat et assistance orange bank par téléphone)
Je caresse toujours l 'espoir de trouver une réponse à mon pb
Les réponses
Normalement, si vous avez vraiment eu quelqu'un au telephone, la personne après 2 voir 3 questions auraient du vous proposez un code pour rajouter un téléphone de confiance (votre nouveau téléphone).
Bonsoir Erik,
Que vous a dit l'assistance lorsque vous les avez appelés ?
En cas de changement de téléphone, il faut passer par eux.
Voici d'ailleurs la procédure établie par Orange bank :
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile
Bonjour et merci de vos retours
Effectivement, le conseiller a vérifié mon identité et m a demandé les 3 derniers chiffres de ma carte
Il a essayé une manipulation en live (reset certainement ) qui n a pas fonctionné et a remonté le pb
Bonjour Erik ,
Je suis navrée de l'apprendre, nous allons voir cela ensemble.
Je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.
A tout de suite !
un anonyme a répondu
Erik a répondu
JC a répondu
ticotbourbonus a répondu
Erik a posé une nouvelle question
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