Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à ma question sur le forum concernant un paiement en attente en date du 1/2/2019, j'ai essayé de joindre OB par téléphone, ce qui s'avère impossible ! Après un tchat avec le gentil robot, j'ai attendu et attendu et attendu pour parler avec un expert, au final j'ai raccroché, je ne vais pas utiliser tout mon forfait téléphonique pour une erreur de OB ! J'ai donc envoyé un mail via le tchat, mais je n'ai aucune réponse.
Cela fait donc 28 jours que j'ai cette somme en moins sur mon compte. Que dois-je faire maintenant ????? Jusqu'à présent, j'étais très contente de OB, mais là, je déchante... merci de m'aider.
Les réponses
Le service téléphonique est gratuit...Sauf si vous résidez à létranger..
Bref normalement une opération en attente parrt d'elle même en 14 jours...Si pas le cas comme dans votre situation...Un web conseiller va passer par la et vous prendre en charge.
Merci ticotbourbonus. C'est gratuit même depuis un portable ?
Oui c'est gratuit.
Si vous avez un forfait appels illimités aucun problème
Par contre si vous avez un forfait 5h d'appels...Il consommera ce forfait.
Merci. J'ai réussi à contacter un expert par téléphone. Le pb devrait se résoudre sous 4 à 5 jours.
SB88 a répondu
ticotbourbonus a répondu
SB88 a répondu
ticotbourbonus a répondu
SB88 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020