Cette question a été résolue

Alimentation du compte par carte bancaire

Bonjour
Dans les nouveautés de Février 2019, il y a le rechargement du compte par carte bancaire.

• à partir de quelle date cela sera t-il effectif ? ( j 'ai lu le 07/03 alors que dans l' application le bouton le permettant est déjà présent )
  • Il y aurait à priori une limite de 1000 E par mois est ce exact ?
  • Enfin, le plus important, est ce que cela fonctionnera le week-end et les jours fériés ? ( contrairement aux virements où le compte n' est alimenté que le jour ouvré suivant )
  • Merci pour vos précisions qui intéresserons, je pense, pas mal de monde
    Cordialement

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
205 / 750
Lucie Community Manager

Lucie Community Manager

Niveau
2
1142 / 2000

Bonjour expat24,

Depuis la dernière mise à jour de l'application Orange Bank, de nouvelles fonctionnalités sont disponibles et parmi elles, le rechargement du compte par carte bancaire.

Cette fonctionnalité vous permet de recharger au minimum 10 € et jusqu'à 1 000€ par mois calendaire et de manière instantanée !

Pour simplifier vos alimentations, nous vous proposons d'enregistrer en toute sécurité, la ou les carte(s) utilisée(s) (dans la limite de 5 cartes enregistrées).

Vous pourrez à tout moment la ou les supprimer en cliquant sur « gérer mes cartes » dans votre application Orange Bank. Vous pouvez donc dès à présent redécouvrir votre application.

Très bonne journée !

Lucie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (20)

Oui (32)

62%

62% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
205 / 750
Ok merci pour votre réponse Lucie

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
205 / 750
Je vais quand même faire un test avec 10 euros pour voir le délai et si cela fonctionne réellement car il y a déjà 2 questions avec des dysfonctionnement

© Orange Bank 2019