Question en attente de réponse

?Impossibilité d'effectuer un virement vers compte bancaire notarié?

Bonjour

Je vous exprime mon profond mécontentement, en effet je ne peux réaliser jusqu’au bout le virement demandé pour mon acquisition de logement sur le compte notarial. et

Je ne peux joindre qu’une pièce jointe (j’en ai 5 à vous transmettre)

Lorsque je veux indiquer le motif du virement, aucun caractère ne s’affiche et je ne peux envoyer le virement,j'ai un message d'erreur à chaque fois.

J’ai désinstallé l’application Orange Bank et je ne peux la réactiver

Je suis complètement bloqué

Votre service client est injoignable,je vous ai déjà envoyé 2 courriels le 27 Février 2019 à 16h06 et à 17h22

Merci de faire le nécessaire rapidement ou de me proposer la solution la plus adaptée afin de pas être mis en défaut de votre fait.

Si je n’ai pas de réponse rapide de votre part,je vais en aviser le notaire et me retourner vers votre direction pour action
Dans l'attente de votre réponse
St Menuet

CHAN
CHAN

CHAN

Niveau
0
15 / 100
points

Les réponses

Bonjour CHAN,

Je suis navré pour cette situation. Afin de voir cela ensemble, pouvez-vous m'indiquer si votre situation est encore d'actualité ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

© Orange Bank 2019