Question en attente de réponse

Rechargement CB ?

Bonjour j'ai une question. J'ai alimenter mon compte Orange bank par CB hier et pour le moment mon compte Orange bank n'est toujours pas crédité. Combien de temps faut-il ?
Merci de votre retour

Delf77
Delf77

Delf77

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Delf77,
Je suppose que c'est comme pour les virements : aujourd'hui ou demain selon l'heure à laquelle vous avez demandé l'opération.

N'hésitez pas à nous tenir informé afin que votre expérience serve aux autres.

fr39150
fr39150

fr39150

Niveau
0
45 / 100
Bonjour l'opération est immediate,une fois le paiement effectué ton compte est immédiatement crédité

Delf77
Delf77

Delf77

Niveau
0
11 / 100
Cela à été fait hier en fin d'après-midi et toujours rien. Soit cela n'a pas fonctionné ou il faut attendre un délai de 24h.Du coup pour m'a part ça change pas grand chose entre le virement et l'alimentation par CB car le délai est aussi long.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Delf77,

Je vous propose mon aide. Afin de voir cela ensemble, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.

raymond78
raymond78

raymond78

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

j'ai essayé plusieurs fois depuis samedi et ça ne fonctionne toujours pas !
Que faire ?
Merci de votre retour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour raymond78 ,

Afin d'alimenter votre compte Orange Bank par carte bancaire, vous devez utiliser une carte bancaire Visa ou Mastercard provenant d'une banque française.

Est-ce bien le cas ?

J'attends votre retour.

Jo
Jo

Jo

Niveau
0
25 / 100
Si l'alimentation est immédiate en journée ce n'est pas le cas en fin de journée. Dans mon cas après 22/23h l'opération est systématiquement effective que le lendemain.
Il est étonnant qu'un conseiller orange Bank ne puisse pas répondre à ce genre de question avec précision en indiquant la plage horaire où cela est réellement possible.
C'est effectivement très pénalisant quand on a besoin d'argent la nuit.

Le re chargement est immédiat.
Je viens de le faire à l'instant suite à la lecture de votre poste.
Vous avez orange bank depuis quand ?
QuelLe carte bancaire à été utilisé

© Orange Bank 2020