Cette question a été résolue

simulation de pret?

Je refais une simulation de prêt personnelle après une première réalisée fin 2018. A peine rempli mon salaire, je n'arrive pas à confirmer mon statut de travail qui apparaît par défaut en "Je suis en" et le bouton suivant est inopérant. Du coup je suis obligé d'abandonner ma demande.

malko
malko

malko

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour malko,

Je vous ai déjà répondu dans le cadre d'un autre fil de conversation sur le Forum. Notre outil n'arrive malheureusement pas à vous envoyer un e-mail (c'est la première fois que nous sommes confrontés à cette situation). Je vous invite donc à nous contacter par chat (via la bulle disponible en bas à droite de l'écran de votre application) afin de vous aider.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020