Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai changé d'iPhone et je ne peux plus me connecter à mon appli Orange Bank. Je comprends qu'il faut appeler l'assistance pour faire une manip, mais j'essaye depuis 2 jours et n'arrive à avoir personne. Je perds patience. Merci de m'aider.
Arnaud
Bonjour Arno,
Je suis désolé que vous ne puissiez pas accéder à votre application. Ma collègue Anissa vous a proposé son aide hier à 14:01. Je vous invite donc à répondre à l'e-mail qu'elle vous a envoyé hier aussi à 14:02 afin qu'on puisse vous aider.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Les autres réponses
Bonjour Arno,
Je pense que vous ne pouvez que persévérer au téléphone.
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile
Alors ça va se finir par une résiliation. Je ne peu. Pas passer des jours pendu au téléphone. C’est un très gros problème de service. Si je n’ai pas de réponse dans la journée je résilie.
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