Question en attente de réponse

Pourquoi une dépense sur OB peut disparaître sans laisser de traces ?

Le 18 février j'achète sur Amazon un sac à mains pur un montant de 136,90€. Cette dépense apparaît aussitôt sur mon appli OB, Amazon me livre l'achat dans les jours qui suivent. Or, hier matin, je découvre que cette dépense a disparu de mon compte sans qu'il y ait eu notification d'opération comme une annulation, par exemple. Mon solde est donc supérieur de 136,90€ à la réalité. Contacté via l'appli sur mobile, l'expert me rassure : tout est correct. Pour moi, pas du tout. Comment une telle opération peut-elle être possible ? C'est clairement inquiétant, car ça montre un important dysfonctionnement. Là, c'est "en ma faveur", mais ce pourrait être le contraire....

Kernuizière
Kernuizière

Kernuizière

Niveau
0
79 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Kernuizière,

Je vous propose mon aide dans cette situation. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous envoie.

Kernuizière
Kernuizière

Kernuizière

Niveau
0
79 / 100
Bonjour,
Suite à l'intervention de Lysandre, la dépense de 136,90€ a été réinscrite dans mes comptes à la date du 20 février, sans un mot d'explication sur l'origine du dysfonctionnement. Leçon UN: le premier conseiller qui m'avait affirmé que tout était normal avait tort. Leçon DEUX; en l'absence d’explication plausible d'Orange Bank sur ce dysfonctonnement d'ici à la fin de la semaine, je clôture mon compte Orange Bank..

Bonjour Christian,

Il y a eu un incident technique auprès de notre prestataire, ce qui a nécessité un rattrapage des opérations effectuées durant cet incident.

Au moment, où mon premier collègue vous a répondu, l'incident n'était pas déclaré auprès de nos équipes :/

Je suis navrée pour cette gêne occasionnée.

Je vous souhaite une excellente journée,

Anissa

© Orange Bank 2020