Question en attente de réponse
Bonjour j'ai envoyé le 18 février un mail pour le changement de mon numéro de téléphone comme je n'ai plus accès à mon application depuis ce changement.
Je n'ai toujours pas reçu de réponse et rien dans les spam non plus.
Je dois accéder rapidement à mon appli pour pouvoir commander une nouvelle CB suite à la perte de ma carte.
Merci d avance.
Les réponses
Salut, vous avez envoyé votre mail a information@contact.orangebank.fr ?
si c'est bien ça et si votre demande est complete (nom, prenom, identifiant client, nouvelle facture de moins de trois mois), il faut compter une bonne dizaine de jours.
Oui c'est bien à cette adresse mail et j'ai fourni toute les infos nécessaires à la prise en charge de mon mail.
En espérant qu'il soit rapidement traité pour que je puisse enfin avoir accès à mon argent.
Merci.
Bonjour mike,
Je vous propose mon aide. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de répondre à l'e-mail dans lequel je vous poserai quelques questions :)
un anonyme a répondu
mike a répondu
ticotbourbonus a répondu
mike a posé une nouvelle question
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