Question en attente de réponse

Délais réponse changement numéro

Bonjour j'ai envoyé le 18 février un mail pour le changement de mon numéro de téléphone comme je n'ai plus accès à mon application depuis ce changement.
Je n'ai toujours pas reçu de réponse et rien dans les spam non plus.
Je dois accéder rapidement à mon appli pour pouvoir commander une nouvelle CB suite à la perte de ma carte.
Merci d avance.

mike
mike

mike

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Salut, vous avez envoyé votre mail a information@contact.orangebank.fr ?
si c'est bien ça et si votre demande est complete (nom, prenom, identifiant client, nouvelle facture de moins de trois mois), il faut compter une bonne dizaine de jours.

mike
mike

mike

Niveau
0
13 / 100
points

Oui c'est bien à cette adresse mail et j'ai fourni toute les infos nécessaires à la prise en charge de mon mail.
En espérant qu'il soit rapidement traité pour que je puisse enfin avoir accès à mon argent.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour mike,

Je vous propose mon aide. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de répondre à l'e-mail dans lequel je vous poserai quelques questions :)

© Orange Bank 2020