Question en attente de réponse

paiement mobile orange bank iphone XS?

bonjour jai changé d'iphone depuis novembre dernier jai le XS depuis impossible de rattacher ma carte de paiement dans Wallet, jai fais des demandes en ligne personne ne ma jamais répondu, jai désinstaller lappli ce matin je me suis reconnecter et jai fais relier la carte a wallet et jai ce message "désolé ! le service est momentanément indisponible. Pouvez vous réessayer un peu plus tard?" sauf que jai toujours ce message et je n'ai plus le paiement mobile !! merci de votre aide

doudou13010
doudou13010

doudou13010

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour doudou13010 ,

En effet, lorsque vous changez de mobile, vous devez dans un premier temps désinstaller le paiement mobile de votre ancien appareil.
Dans ce cas, notre service technique doit intervenir.

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

© Orange Bank 2020