Question en attente de réponse

Désolé! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard?

depuis ce matin je n'ai plus accès au détail de mes comptes Orange Bank . Il y a eu une mise à jour android cette nuit. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli orange bank . toujours pareil. par contre depuis internet (PC) , j'accède bien au détail. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème crucial : l'appli est "vendue" comme étant utilisable sur le téléphone mobile - Android modèle Sony XZ1

HerBak
HerBak

HerBak

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1367 / 2000
Même chose pour moi, après la mise à jour l'application se bloquait sur alimenter le compte par carte, j'ai voulu en profiter pour changer de téléphone après avoir désinstallé l'application orangebank de l'ancien mais impossible d'installer l'application sur le nouveau téléphone (alors qu'il a bien androiid 5.1) même après remise en configuration d'usine, manque de mémoire, je désisstalle les mises à jour automatiques, mais alors playstore n'est plus installé.
Je ne sais pas comment font les 250000 clients d'orange bank, ils doivent avoir des téléphones très chers, d'ailleurs j'ai entendu à la radio que orange bank prépare des offres de crédits pour l'achat de téléphones compatibles avec son application.
Je vais me passer de l'application, je vais "naviguer à vue" en notant toutes mes dépenses (je n'avais pas non plus réussi à installer l'accès via mon pc). de manière à alimenter mon compte assez tôt pour ne pas risquer le découvert.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1367 / 2000
J'ai écrit trop vite : Après avoir de nouveau autorisé les mises à jour après configuration d'usine l'application orange bank s'ouvre normalement sur le nouveau téléphone, encore un peu d'instance pour me demander d'alimenter mon compte par carte (avec quelle carte ? Je n'y comprend rien à cette histoire !). mais les autres fonctionnalités sont présentes et je peux consulter mon solde.(je n'en demande pas plus).

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1367 / 2000
En prime je m'aperçois maintenant mon téléphone sonne quand je reçois une réponse sur le forum orangebank ... Merci Titcotbourbonus pour l'expliction, on alimente donc son compte orange bank avec la carte d'une autre banque et je suppose que si j'avais essayé on m'aurait demandé le numéro de la carte, sa date de validité, son cryptogramme etc..., peut-être maurait on envoyé un sms à recopier ?
Normalement le virements devraient devenir bientôt instantanés dans toutes les banques.
Et si on ouvre un compte orangebank ce n'est pas, en principe, pour conserver les cartes des autres banques.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Titus,
La fonctionalité de rechargement par CB était expliquée sur la mise à jour de l'application. Je regarde toujours attentivement les changements annoncés sur les mises à jour lorsque c'est une application sensible comme par exemple celles du milieu bancaire.
Même si ça n'intéresse pas tout le monde, c'était une amélioration fréquemment demandée et les virements instantanés, je pense que ce n'est pas encore pour demain...

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1367 / 2000
Pas pour demain, mais annoncé pour le mois prochain par plusieurs banques (en France car ailleurs en Europe c'est déjà opérationnel depuis longtemps), et les autres banques (toujours en France) seront bien obligées de suivre si elles veulent conserver des clients.

Il était donc plus que temps de sortir cette mise à jour,peut-être dans la précipitation ,car "demain il eut été trop tard" :)

J'ai cru lire aussi qu'on pourrait modifier son code pin de carte, ce qui n'était pas possible pour orangebank jusqu'à présent (je ne suis pas sûr, j'ai peut-être lu trop vite). Cette fonctionnalité serait, de mon point de vue, plus utilisée que le rechargement du compte par une carte bancaire d'un autre compte. (il n'est pas inutile de modifier son code si on pense qu'il a pu être surveillé ou détecté par une autre personne, plutôt que devoir commander une autre carte).

Foof
Foof

Foof

Niveau
0
12 / 100
Problème identique pour moi depuis le 03/03/2019.
Désinstallation puis réinstallation de l'appli mais le problème persiste.
??

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
32 / 100
J'ai aussi ce problème depuis jeudi dernier. Plus d'accès à mon compte.
J'ai un Iphone. Comment s'est résolu ce problème pour ceux qui l'ont eu ?

mickngan
mickngan

mickngan

Niveau
0
61 / 100
j'ai aussi ce problème depuis quelques jours, merci de m'aider aussi

mickngan
mickngan

mickngan

Niveau
0
61 / 100
même erreur avec la réinstallation de l'appli mobil et même erreur avec l'acces sur l'espace orange bank via PC

LiliV
LiliV

LiliV

Niveau
0
55 / 100
Je suis en panne moi aussi depuis samedi 2 mars, apparemment depuis la mise à jour, impossible d'accéder à mon compte (même message) ceci depuis mon téléphone et aussi de ma tablette. Mes contacts avec des experts par chat et par téléphone(4), et les différentes manipulations de desinstallation et réinstallation successives de l'appli, n'ont rien résolu. Au dernier contact, on m'a demandé d'attendre la fin de la semaine prochaine l'intervention de l'équipe technique. Je trouve inadmissible d'être privé de l'accès à ses comptes aussi longtemps. Je vais sans doute contacter un organisme de consommateurs qui n'est peut-être pas encore au courant de ce "bug".

LiliV
LiliV

LiliV

Niveau
0
55 / 100
Toujours aucune connexion à l'appli aujourd'hui, cela fait maintenant 8 jours !!! De qui se moque-t-on ? Il y eu une mise à jour hier, j'espérais... Nouvelle (xème) tentative de désinstallation puis réinstallation. Aucun effet !!!! Peut-on avoir des réponses ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour LiliV,
Je comprends votre ressenti face à ce problème.
Je ne connais pas la teneur de votre mise à jour d'hier car pour moi qui suis sur Android, la dernière mise à jour était le 1er mars.

Même si elle n'ont pas été fructueuses, je vois que vous avez eu 4 fois des conversations avec le support par téléphone et c'est rassurant car beaucoup d'utilisateurs disent qu'il est impossible de joindre un conseiller par cette voie.

N'attendez pas trop de réponse d'OB aujourd'hui dimanche.

Bonjour courage

LiliV
LiliV

LiliV

Niveau
0
55 / 100
Bonjour JC,
Pour ce qui est de mes contacts téléphoniques avec des experts, il faut dire que j'ai appelé chaque fois non-stop pendant environ 3/4 d'h avant d'avoir quelqu'un au bout du fil !!! Il faut savoir être patient et surtout avoir du temps !
Je tiens à signaler que Ô Miracle, l'accès à l'appli est revenu hier ! Quand je disais qu'il faut être patient...

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonne nouvelle, Je suis content pour vous.
Merci pour votre retour

Jca
Jca

Jca

Niveau
0
62 / 100
Bonjour
Moi aussi toujours le meme message depuis hier , or j ai besoin de faire un virement urgent
« Le service est momentanement indisponible, merci de reessayer plus tard « 
Un ou une conseillere pour m aider svp
Jc

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Jca,
Vous n'aurez pas faire de conseillers aujourd'hui qui est férié. Mais si vous avez essayé de désinstaller/réinstaller l'application et que ça n'a pas aidé, vous pouvez essayer de joindre un conseiller par téléphone ou chat à partir de demain.

Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Jca
Jca

Jca

Niveau
0
62 / 100
Non cela ne fonctionne toujours pas
Aucun acces a mon appli

J ai eu un conseiller au tel et j attends son retour
!??

© Orange Bank 2019