Question en attente de réponse

mail service reclamation

Bonjour, a tous, qui pourrais me donné le mail du service réclamation orange bank svp. car a ce jours je n'ait toujours pas de réponse de leurs part, et ceci depuis le mois de novembre 2018. Je ne peut plus accédé a mon compte orange bank.

mic974
mic974

mic974

Niveau
0
65 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour mic974,
L'adresse mail est la suivante :
information@contact.orangebank.fr

Mais ce n'est certainement pas le moyen le plus rapide pour obtenir de l'aide.

Par ailleurs, si vous nous expliquez un peu votre problème, on peut peut-être vous aider...

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
974 -> un réunionnais..
j'imagine que son numéro est en +33 dans l'application et que pour ça il ne peut pas se connecter a l'application car non réception du SMS(je ne vois que ça).

mic974
mic974

mic974

Niveau
0
65 / 100
Cc a vous tous, dsl il est vrais que j'ai mal posé ma question, en faite, le 2 Novembre 2017, j'ai ouvert un compte a orange bank, mais il c'est avéré que a cette date, les habitant des DOM, ne pouvais pas ouvrir un compte orange bank, et comme je ne pouvais pas recevoir la carte bancaire, ni recevoir les sms, j'ai donc mis de coté orange bank, ainsi que mes 50 euros a l'ouverture de orange bank, il y a deux mois j'ai reçu un courrier d'une société de recouvrement, me reclamant 30 euros a propos d'un impayé sur les frais de 5 euros par mois, lié a la carte car j'ai pas fait mes 3 paiement mensuelle, j'ai essayé d'explique a cette société que je n'ait jamais reçue de carte, ni avoir utilisé les service car non disponible dans les dom. J'ai contacté ACPR, section Banque, ainsi que le mediateur FBF, qui m'a repondu de bien vouloir contacté le service réclamation, et sans reponse de les recontacté. Comme je peut pas utilisé l'appli orange, j'aurais bien aimé avoir les coordonnée email du service réclamation.
Ma Protection Juridique, a essayé de les contacté sans reponse de leurs part.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
@mic974,
Dans votre post d'origine, j'avais interprété "service réclamation" comme le support client et j'ai donc répondu à côté.

Si vous recherchez sur les Conditions Générales d'OB, vous trouverez ceci :

2. Adresser une réclamation
Si la solution apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez vous adresser au service
réclamations d’Orange Bank depuis la rubrique « mes demandes » de votre espace
client. Vous pouvez aussi écrire par courrier à Orange Bank - Service réclamations -
TSA 56792 – 95939 ROISSY CH DE GAULLE CEDEX.
Le service réclamations s’engage à accuser réception de votre demande dans les 5
jours ouvrés et à vous répondre dans les 20 jours ouvrés.
3. Saisir le médiateur
En dernier recours, si vous êtes toujours en désaccord avec la réponse ou la solution
apportée par Orange Bank, vous pouvez saisir le médiateur auprès de la Fédération
Bancaire Française. Contactez-le par internet sur le site http://www.lemediateur.fbf.fr ou par
courrier : Le médiateur – CS151 – 75422 Paris cedex 9.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Le médiateur bloqué mes réponses. Merci de patienter un peu...

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour...
Il était plus simple d'appeler Ou d'envoyer un mail depuis votre application..
Au mieu chercher sur le site orangebank il y avait toutes les informations pour envoyer un courrier
-> Si la solution apportée par notre équipe ne vous satisfait pas, vous pouvez vous adresser au service Réclamations d’Orange Bank depuis la rubrique « mes demandes » de votre votre espace client.

Vous pouvez aussi leur écrire par courrier à Orange Bank – TSA 10948 92896 NANTERRE Cedex 9.
Le service Réclamations s’engage à accuser réception de votre demande dans les 5 jours ouvrés et à vous répondre dans les 20 jours ouvrés.

Sinon pour vos frais -> pas d'inquiétude ils vous seront rétrocédé....et vous aurez bien le droit a votre/vos primes..

PS: vous avez contacté le FBF ? Car toute entreprise bancaire est rattaché au FBF (médiateur) sauf qu'il faut avant tout avoir un retour du service réclamation... pour porter a saisie (ils auraient du vous le dire...).

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
mea culpa ->oups,un mail (pas depuis votre appli car vous n'y avez pas acces) mais ici à information@contact.orangebank.fr

PS; je vous rassure pour les DROM tout est maintenant bien fonctionnel (j'y habite saint denis 974)

© Orange Bank 2019