Question en attente de réponse

Délai carte bancaire ?

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements concernant ma carte bancaire, cela fait plus de 10 jours et elle s'affiche encore en cours de fabrication? En attendant je ne peux pas me servir de mon compte car sim non compatible. Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Bonsoir Joygg,
Une dizaine de jours est un délai normal pour recevoir la CB. Si elle n'était toujours pas reçu en fin de semaine prochaine, Vous pourriez contacter le support client pour obtenir un numéro de suivi.

Votre carte SIM n'est pas compatible car elle n'est pas Orange et vous êtes sur Android ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Merci pour votre réponse, je ne comprends pas le délai de 10 jours ouvrés est déjà passé, en boutique on me dit de contacter le service client mais impossible de les contacter, sur le chat même réponse contacter le service client, mais vous me dites d'attendre 15 jours ouvrés ? Quel est le délai officiel alors ?

OB parle généralement d'une dizaine de jours.
Cela dépend de la célérité du prestataire qui produit leurs CB et également du délai postal.
Je vous propose d'attendre un peu car joindre le support demande beaucoup de persévérance ces derniers temps. Mais vous pouvez tenter de les appeler dès lundi si vous le souhaitez :)

© Orange Bank 2020