Question en attente de réponse

Problème ouverture de compte

Je suis bloqué à l'étape où il faut fournir les justificatifs et je ne reçois pas de lien pour finaliser l ouverture

Nonothai
Nonothai

Nonothai

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

peut etre que l'adresse mail que vous avez renseigné est caduc...
sinon y'a pas de raison a part bien regarder dans les indesirables...

Nonothai
Nonothai

Nonothai

Niveau
0
11 / 100
points

C'est mon adresse mail que j utilise tous les jours. J ai bien reçu les conditions générales. Y'a eu un bug lors du téléchargement des photos et après impossible de poursuivre l ouverture. Rien dans les spams

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

pas d'inquiétude donc vous aurez incessamment sous peu le lien de reprise de parcours...

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nonothai ,

Afin de vous accompagner sur votre parcours de souscription, pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?

Fayza

© Orange Bank 2020