Question en attente de réponse
Je suis bloqué à l'étape où il faut fournir les justificatifs et je ne reçois pas de lien pour finaliser l ouverture
Les réponses
peut etre que l'adresse mail que vous avez renseigné est caduc...
sinon y'a pas de raison a part bien regarder dans les indesirables...
C'est mon adresse mail que j utilise tous les jours. J ai bien reçu les conditions générales. Y'a eu un bug lors du téléchargement des photos et après impossible de poursuivre l ouverture. Rien dans les spams
pas d'inquiétude donc vous aurez incessamment sous peu le lien de reprise de parcours...
Bonjour Nonothai ,
Afin de vous accompagner sur votre parcours de souscription, pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
Nonothai a répondu
ticotbourbonus a répondu
Nonothai a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020