Question en attente de réponse

Compte négatif

Je viens de m'apercevoir que le cheque sur mon la fait est sans provision c'est une somme importante et j'avais effectuer un virement qui doit être effectif demain va toi est annulé ou pas

Lili
Lili

Lili

Niveau
0
55 / 100
Les réponses

Bonsoir Lili,
Voici un extrait des Conditions Générales :

L’ordre de virement immédiat est irrévocable dès sa réception. Vous pouvez demander la modification ou l’annulation d’un virement permanent ou différé au plus tard le jour ouvrable précédant la date prévue pour son exécution (la veille si c’est un jour ouvrable).

Donc, dans tous les cas il est trop tard pour annuler le virement et il va vous falloir approvisionner le compte au plus vite afin de limiter les intérêts débiteurs :(

Lili
Lili

Lili

Niveau
0
55 / 100
Merci c gentil la personne doit voir avec sa banque pour régler cela

Une fois de plus, je ne suis pas sûr de bien comprendre vos propos. Si votre compte est à découvert, c'est vous qui allez payer des intérêts et c'est vous qui devez rapidement "régler cela" !

Lili
Lili

Lili

Niveau
0
55 / 100
Mais parce que le cheque est en indisponibilité de remise que je suis à découvert donc c personne qui ma effectuer le cheque qui doit voir avec sa banque je n'y suis pour rien moi

Vous disiez hier que le chèque était sans provision.
Quoi qu'il en soit, même si c'est à cause de l'autre personne, c'est bel et bien vous qui êtes à découvert et risquez de payer des intérêts débiteur !

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
En somme, vous avez reçu un chèque en bois... (la personne n'a pas les fonds et ce chèque est donc rejeté par OB)..
Vous, vous pensiez que ce chèque était OK et ce pour faire un virement de OB vers une autre banque
Donc ce chèque qui était visible sur votre compte d'un montant de XXXX a maintenant disparu (car OB l'a retiré) est maintenant il fait place a un compte en négatif de XXXX c'est bien ça ?

© Orange Bank 2019