Question en attente de réponse

L'appli ne fonctionne pas depuis des jours, comment faire ?

J'ai téléchargé l'application et elle ne fonctionne pas, un message s'affiche "désolé ! le service est momentanément indisponible" et ce depuis 15 jours.

Jenny68
Jenny68

Jenny68

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Jenny68,
15 jours, c'est curieux car ça ne correspond même pas à la mise à jour qui remonte à guère plus d'une semaine.
Avez-vous installé cette nouvelle mise à jour ?
Si oui, avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller ?

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jenny68,

Pouvez-vous répondre aux questions de JC ?
Les réponses nous permettrons de prendre en charge votre situation et de diagnostiquer cet échec d'authentification.

Fayza

© Orange Bank 2020