Question en attente de réponse

Compte piraté ?

Bonjour, Deux sms inquiétants reçus hier après-midi stipulant que deux achats de 209 euros et 69 euros n’ont pu être honorés car compte insuffisamment provisionné. Le seul hic est que je ne suis pas à l’origine de ces achats. Pour info j’ai bien ma carte ds mon sac, elle n’a pas été volée ni perdue. Pouvez-vous m’aider ? Merci.

Duduche
Duduche

Duduche

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Duduche ,

En effet, cela n'est pas normal et nous allons voir cela ensemble, je vous rassure.

Je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Mikimanon
Mikimanon

Mikimanon

Niveau
0
21 / 100
Bonjour je viens de recevoir un sms
Orange Bank : Bonjour un achat carte bancaire en Hongrie de 69,90 euro a été refusé. En etes vous à l'origine ? OUI tapez 1 NON tapez 2
J ai tapper 2 et donc fait opposition sur ma carte est ce normal ?

Mikimanon
Mikimanon

Mikimanon

Niveau
0
21 / 100
Bonjour j ai reçut un sms et ça disait ça:
(Orange Bank : Bonjour un achat carte bancaire en Hongrie de 69,90 euro a été refusé. En etes vous à l'origine ? OUI tapez 1 NON tapez 2)
Bien sur j si tappé 2 et fait opposition sur ma carte.
Comment ça à pu se produire et est ce normal ?

Bonjour Mikimanon, navrée pour cette situation. Votre carte a sûrement été piratée. D'où l'importance de répondre à nos SMS pour nous assurer si vous êtes à l'origine de telle opération. Vous avez bien fait d'être réactive.

Maintenant opposée, je vous invite à commander une nouvelle carte bancaire depuis l'onglet "Paiement" de votre application.

Je reste disponible, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Belle journée.

Anissa.

© Orange Bank 2020