Question en attente de réponse

Utilisation Application impossible ?

Le service est momentanément indisponible. Impossible de contacter un être humain pour obtenir des informations, c'est lamentable.
Je fais quoi ? je résilie ? impossible d'obtenir des informations à ce sujet.

Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1252 / 2000
Je viens de consulter mon compte sur mon mobile avec l'application, donc le service n'est pas indisponible en ce moment en général, c'est seulement dans votre cas.
Cela m'arrive quelquefois (peut-être une question de liaison internet interrompue ?) mais la connexion redevient possible un peu plus tard.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1252 / 2000
Avez vous bien accepté la mise à jour proposée récemment ?

Le site est étrange, et je ne vois pas comment répondre à une réponse.
quelques précision, j'ai installé la MàJ (pas le choix pour accéder aux services) J'ai également supprimé/réinstallé l'application sur mon smartphone principal (j'utilisais l'application dessus depuis 10 mois).
J'ai installé l'application sur un autre smartphone compatible. rien ne fonctionne, aucune connexion possible depuis 3 jours. Je navigue à vue avec mes comptes et je ne peux contacter personne chez OrangeBank, c'est insuportable. Savez-vous comment on résilie SVP ?
Merci

Puisque vous n'avez pas accès à l'application et que vous ne souhaitez pas attendre d'arranger les choses avec un conseiller, vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l’adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1252 / 2000
Il faut préciser votre problème, à savoir si vous voulez utiliser l'application sur deux téléphones (ceci est possible à condition que le second téléphone soit accepté comme appareil de confiance au moyen d'une notification qui est envoyée sur le premier téléphone) ... ou bien si vous voulez ne conserver que le nouveau téléphone : En ce cas il faut d'abord désinstaller l'application sur l'ancien téléphone et ensuite seulement transférer la carte sim sur le nouveau téléphone et ensuite seulement y installer l'application (cela fonctionne, j'ai procédé ainsi moi-même hier).

Merci Titus pour votre aide. Moi je me suis limité à ce que demande Grizou.
C'est intéressant de voir comment on commence par râler sans expliquer son problème ni pourquoi on en est arrivé là.

Personnellement, bien qu'OB ne me verse bien sûr aucun défraiement, Je m'enrichie d'une belle étude sociologique sur nos contemporains :)
A quoi s'ajoute, tout comme vous j'imagine, la satisfaction d'aider quand c'est possible.

Réponse à Titus:
Si au moins l'application fonctionnait sur un téléphone, ça serait bien ...
J'ai essayé votre manip et cela ne fonctionne pas.
à mon avis, le problème n'est pas lié aux smartphone mais plutôt un problème d'identification sur les serveurs.

Réponse à JC :
Merci pour votre réponse, néanmoins nous discutons ici de SERVICES BANCAIRES (donc d'un sujet sensible en ce qui me concerne) et c'est le client qui doit attendre qu'un conseiller veuille bien le rappeler ?
J'ai expérimenté le suivi d'incident avec Orange Bank en janvier (1 seul appel à faible valeur ajoutée en 2 semaines) j'ai donc peu apprécié la réactivité et la communication de la part d'Orange Bank.
La gratuité est une chose, la qualité de service en est une autre et elle est critique pour ce type de prestation et pourtant la qualité de service minimum attendue n'est pas au rendez-vous depuis le début de l'année.
Mais le plus gênant n'est pas là, le plus problématique, c'est que non seulement je n'ai plus de service, et qu'en je n'ai pas de moyen de contacter rapidement le service client puisque l'application est inutilisable. Dans ces conditions que se passe-t-il si j'ai un problème critique avec la gestion de mon compte ?
PS : j'ai envoyé un email à information@contact.orangebank.fr mais je n'ai même pas reçu un AR de mon message, ils sont partis faire du ski ?
Cordialement,

Réponse à JC :
Mon pauvre ami ! Vous êtes la perpétuelle victime de l'esprit querelleur de vos contemporains. Hein ! On vous cherche, on vous provoque, on vous persécute ! Une sorte de fatalité. C'est bien ça ? (Audiard - Ne nous fâchons pas)

Mea culpa.
Je disais tout à l'heure que les salariés OB n'étaient pas disponible durant le week-end. Or je vois que Lysandre est actif aujourd'hui sur le forum.

Désolé Lysandre et bon courage. Si vous passez sur ce post, merci France pour votre aide !

© Orange Bank 2019