Question en attente de réponse

Aucun service innovant

Déçu par l'utilisation d'orange bank. Cette banque révolutionnaire n'apporte rien de nouveau.

Papy6
Papy6

Papy6

Niveau
0
87 / 100
Les réponses

pnvb
pnvb

pnvb

Niveau
2
779 / 2000
Quelles sont vos suggestions pour qu'OB soit innovant ?

Bonsoir Papy6,
Merci pour votre point de vue. Je ne me souviens pas d'une com utilisant le terme "révolutionnaire" mais effectivement elle communique sur 4 services innovants :

• Paiement mobile
  • Blocage/déblocage de la carte
  • Solde actualisé instantanément
  • Envoi d’argent par SMS

Il est vrai que personnellement je n'utilise qu'une des 4 particularités : le solde instantané.
Je n'utilise pas les 3 autres. Peut-être parce que je suis d'une génération papy.
En tout cas, Je suis tout à fait satisfait d'OB qui correspond à 100% à mes besoins.
Après, tous les goûts sont dans la nature.

et pour compléter la réponse de JC -> la demande d'argent et l'alimentation du compte par carte bancaire.. et personne n'a parlé de révolution.. c'est la presse qui c'est emballé pas le contraire..
Pour révolutionné ce secteur, il faut révolutionner la réglementation/conformité.. et la c'est pas gagné..

Papy6
Papy6

Papy6

Niveau
0
87 / 100
Ce n'est pas une banque c'est un porte monnaie électronique. C'est ce qui fait que le succès n'est pas au rdv.

Orange Cash est un porte-monnaie électronique.
Orange Bank est une banque en ligne, mais qui ne propose que des services limités.

Bon, pnvb demandait vos suggestions et vous ne semblez pas en avoir. Ben tant pis :)

Papy6
Papy6

Papy6

Niveau
0
87 / 100
Orange disait ceci des banques existantes "les banques d'avant" une banque plus humaine. Assez rigolo lorsque que l'on un assistant virtuel répond à nos questions.

Bref rien de bien révolutionnaire, d'où les pertes affichées et certainement remboursées par les clients "mobile" orange et Sosh. Et maintenant on va avoir le droit aux crédits à la consommation.

Pour l'instant cela reste un porte monnaie électronique.

Mon cher Papy,
Vous allez être ravi, j'ai un point d'accord avec vous : "Une banque mobile et humaine" : "mobile" OK ; "humaine" ce n'est pas son point fort, surtout ces temps-ci.

Pour le reste, Je ne connais pas votre définition du porte-monnaie électronique mais ça ne doit pas être la même que tout le monde !

Enfin, vous avez l'air tellement heureux d'OB que je ne comprends pas pourquoi vous y restez...

Papy6
Papy6

Papy6

Niveau
0
87 / 100
Un porte monnaie électronique c'est un compte secondaire alimenté par un compte principal pour avoir une carte de paiement "gratuite".

Bonjour Papy6,
Si pour vous un porte-monnaie électronique implique un compte bancaire spécifique, effectivement votre définition vous est vraiment personnelle.

© Orange Bank 2020