Question en attente de réponse

Versement des 80€ d ouverture du compte orange bank et des 100€ suite à achat de mobile

Bonjour
Le délai des 8 semaines est expiré pour le versement des 100€ suite à l'achat d un Sony xpéria xz3 et les 80€ pour la souscription d un compte orange bank en étant client open
Orange me balade entre les mail odrnoel18@prod.tessi.fr et aocnoel2018@prod.tessi.fr
Que faire pour avoir le remboursement du ?

Gurdil
Gurdil

Gurdil

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonsoir Gurdil,
Concernant l'offre Orange/Sosh, vous êtes-vous bien identifié en tant que client ? Vous pouvez toujours en faire la demande via l'application : Mon compte et mes opérations > Mes avantages client
Et vous joignez une copie de votre facture Orange. Ils sont assez débordés, il faudra je pense être patient.

Concernant l'offre de 100 €, je suppose que c'est une offre de l'opérateur Orange et non Orange bank. Je vous recommande donc de voir le forum Orange et non celui-ci.

Gurdil
Gurdil

Gurdil

Niveau
0
12 / 100
Bonjour et merci de votre réponse jc
Oui oui je l'avais bien fait en ayant précisé le fait d être client car je l'avais fait directement en agence orange
Pour Les 100€ la demande est bien précisée conforme sur Orange bank (et non opérateur) mais je n'ai toujours rien

Je n'ai jamais lu qu'Orange bank faisait une offre pour un achat de téléphone mais si vous en êtes sûr, essayez de contacter le support. Vous en profiterez pour faire le point sur l'offre client Orange/Sosh qui, elle, est bien une offre Orange bank.

pour le remboursement ODR (offre de remboursement).. c'est Orange qui le fait sur le compte Orange Bank.. pour ça il faut que le client ai rempli.. un document en ligne.. d'ailleurs sur ce même document il y a un numéro dédié qui s'en occupe...Au vu des explications vague du post ça n'a pas l'air d'avoir été fait..

© Orange Bank 2020