Question en attente de réponse

Quans est-ce que la preautorisation de paiement est enlevée ?

Bonjour,

Le 10/02 j'ai voulu faire un plein de carburant. Il y a donc eu une autorisation de 150€ d'imputer sur ma carte orange. Le DAB n'a pas fonctionné et j'ai pris pour 1.45€ de carburant. J'ai attendu 15 jours et fait une réclamation il y a une semaine et j'ai eu une réponse au bout de 4j me disant que cela disparaitrait d'ici la fin de la semaine.
Nous sommes à la fin de la semaine et l'opération est toujours là.
C'est lamentable. Bientôt 1 mois que l'opération de 150€ est inscrite sur mon solde pour un paiement de 1.45€. Heureusement que je ne fais pas 4 pleins dans le mois avec cette carte ! Est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose d'efficace car ma réclamation n'a servi à rien ? Combien de temps faut-il normalement pour qe ce type d'autorisation disparaisse du solde ?

Patrickm13m
Patrickm13m

Patrickm13m

Niveau
0
24 / 100
Les réponses

Patrickm13m
Patrickm13m

Patrickm13m

Niveau
0
24 / 100
Bon ben j'en suis à 16 jours ouvrés et le montant de 150€ est toujours débité de mon solde.

Une réponse bateau au bout de 4 jours après à ma réclamation et l'affaire est clôturée de leur coté.

Bravo Orange Bank.

Pas recommandable comme fonctionnement.

Patrickm13m
Patrickm13m

Patrickm13m

Niveau
0
24 / 100
Bon on est le 12/03 soit plus de 4 semaines après et l'opération est toujours là. Je doute qu'elle disparaisse un jour. Je crois que je vais changer de banque. Pas envie d'appeler à chaque fois que je fias un plein d'essence pour faire disparaitre l'autorisation de paiement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Patrickm13m ,

En effet, le délai semble dépassé, la caution aurait dû disparaitre de votre compte Orange Bank.
Dans ce cas, nous devons faire intervenir notre service technique pour suppression de cette opération et mise à jour de votre solde.

Je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

© Orange Bank 2020