Question en attente de réponse
Bonjour,
Le 10/02 j'ai voulu faire un plein de carburant. Il y a donc eu une autorisation de 150€ d'imputer sur ma carte orange. Le DAB n'a pas fonctionné et j'ai pris pour 1.45€ de carburant. J'ai attendu 15 jours et fait une réclamation il y a une semaine et j'ai eu une réponse au bout de 4j me disant que cela disparaitrait d'ici la fin de la semaine.
Nous sommes à la fin de la semaine et l'opération est toujours là.
C'est lamentable. Bientôt 1 mois que l'opération de 150€ est inscrite sur mon solde pour un paiement de 1.45€. Heureusement que je ne fais pas 4 pleins dans le mois avec cette carte ! Est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose d'efficace car ma réclamation n'a servi à rien ? Combien de temps faut-il normalement pour qe ce type d'autorisation disparaisse du solde ?
Les réponses
Bonjour Patrickm13m,
Je vais répondre à votre question ""Combien de temps faut-il normalement..."
C'est normalement 14 jours ouvrés.
Bon ben j'en suis à 16 jours ouvrés et le montant de 150€ est toujours débité de mon solde.
Une réponse bateau au bout de 4 jours après à ma réclamation et l'affaire est clôturée de leur coté.
Bravo Orange Bank.
Pas recommandable comme fonctionnement.
Si vous ne souhaitez pas attendre plus, il vous faut joindre le support afin qu'ils retirent manuellement l'opération.
Bon on est le 12/03 soit plus de 4 semaines après et l'opération est toujours là. Je doute qu'elle disparaisse un jour. Je crois que je vais changer de banque. Pas envie d'appeler à chaque fois que je fias un plein d'essence pour faire disparaitre l'autorisation de paiement.
Bonjour Patrickm13m ,
En effet, le délai semble dépassé, la caution aurait dû disparaitre de votre compte Orange Bank.
Dans ce cas, nous devons faire intervenir notre service technique pour suppression de cette opération et mise à jour de votre solde.
Je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.
A tout de suite !
Aucune question liée
un anonyme a répondu
Patrickm13m a répondu
JC a répondu
Patrickm13m a répondu
JC a répondu
Patrickm13m a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020