Question en attente de réponse

probleme de connexion sur l'appli

Pourquoi je n'arrive plus a accéder à mon compte via l'appli ? cela fait 2 fois cette semaine, c'est très inquiétant sur la fiabilité de cette banque

Sam
Sam

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour Sam,
Avez-vous fait la mise à jour du 22 février ?
Si oui, essayez quand même de désinstaller/réinstaller l'application.

Sam
Sam

Sam

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Bonjour JC, oui la mise à jour a été faite, ma compagne a exactement le mème problème.Il faut désinstaller l'appli a chaque plantage ?

JC
JC

JC

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Non, bien sûr. Mais si une application plante alors que ça fonctionne pour les autres, c'est un bon réflexe.
Je n'ai pas en tête d'autres exemples que vous sur le forum et qui restent non résolus.
Je viens d'essayer à nouveau et ça fonctionne pour moi (sur Android)
Si après la réinstallation ça ne va toujours pas pour vous deux, n'hésitez pas à nous tenir au courant et à contacter le support.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

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bien vérifier la connexion.. et plus particulièrement la couverture réseau...si wifi voir le taux de ping... l'application y est sensible..

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