Question en attente de réponse
j ai reçu un email qui me disais qu un justificatif n était pas reconnu
je vais sur la page je mais une nouvelle photo mais impossible il veut pas la telecharger même si je change de photo sa me met erreur de téléchargement
sa fait déjà 4 jours que j essaye
Les réponses
Bonjour nutty138 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Impossible de télécharger quoi que ce soit et pareil, ça fait plusieurs jours que je tente.
Peut on m'aider svp.
Bonjour MmeYara
Je vous propose mon aide.
Pour cela pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
un anonyme a répondu
MmeYara a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
nutty138 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020