Question en attente de réponse

Pb acces compte

Bonjour, j ai mis a jour l apllication. Depuis impossible de me connecter, je renseigne mon identifiant, ajouter le code du terminal de confiance. J ai reinitialise mon mot de passe et qd je le remets, le 2e est faux alors que c est le meme. Impossible de me connecter sur 8nternet, il me demande d avoir l apllication. Je ne sais meme pas mon solde.

Karine
Karine

Karine

Niveau
1
168 / 750
points

Les réponses

Karine
Karine

Karine

Niveau
1
168 / 750
points

Iphne 6s
Dernierere mise a jour apple
Oui
Pas essaye

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Karine ,

Avez-vous réessayé depuis ?

Un correctif a été apporté concernant cet incident via une dernière mise à jour hier matin.

J'attends votre retour.

Karine
Karine

Karine

Niveau
1
168 / 750
points

bonjour,
j ai de nouveau desinstallé et reinstallé l application mais le bug persiste. je pense résilier orange bank puisque rien ne fonctionne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Karine,

Je comprends votre ressenti, je vous propose de voir cela ensemble.

Je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Karine
Karine

Karine

Niveau
1
168 / 750
points

bonjour, je viens de vous repondre par mail

Karine
Karine

Karine

Niveau
1
168 / 750
points

charlotte ne m a pas fait de retour

Karine
Karine

Karine

Niveau
1
168 / 750
points

bonjour, pas de retour, je prepare mes courriers de resiliations et copie au siege

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
points

Bonjour Karine,

Je vous invite à prendre connaissance du mail que je viens de vous envoyer en privée.

Je vous souhaite une bonne journée.

© Orange Bank 2020