Question en attente de réponse
J'ai perdu mes identifiants. Je ne les avais pas reçu parce que je n'avais pas de boite mail.
Les réponses
Bonsoir Jean,
C'est très curieux car l'identifiant est envoyé par mail...
Avant de le perdre, par quelle voie l'aviez-vous donc reçu ?
@jean..
vous avez ouvert un compte orange bank sans avoir de boite mail ?
une boite mail est demandé durant la procédure de souscription...
vous pouvez faire la procédure suivante pour le retrouver
lancer l'appli OB
sur la page de votre identifiant cliquer sur "identifiant oublié"
renseigner votre "nom"
puis votre date de naissance (pour l'année cliquer sur 2019 pour avoir le choix.. )
renseigner votre adresse mail..
vous recevez dans la seconde qui suit un SMS contenant votre identifiant...
J'étais à Groupama, mon compte était déjà existant.
Merci ticotbourbonus pour votre réponse.
Jean a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
Jean a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020