Question en attente de réponse

Une opération de remboursement , disparaît sur le compte ?

Suite à un retour auprès d’un site marchand, on m’a remboursé le montant de mon achat , via paypal. Cette opération est déjà apparu sur mon compte mais quelques jour après ce crédit a été changé en debit avec l’intitulé «  AnnPiece ». Donc le montant est débité à nouveau de mon compte . J’ai bien le reçu de paypal confirmant le remboursement. Je ne comprend plus rien . Ça commence à faire un peu trop toutes ces opérations bizarre chez Orange Bank. Merci de votre retour

Evatia
Evatia

Evatia

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evatia ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020