Question en attente de réponse

Accès à mon compte impossible

Je n arrive pas a voir mon solde de compte ni le détail de mes paiements et autres transactions. C est plus que problématique de ne pas y avoir accès car impossible de connaître mon solde!!!

Destreya
Destreya

Destreya

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

En relisant votre post, vous dites que vous ne voyez pas un certain nombre de choses. Mais parvenez-vous néanmoins à accéder à l'application, ou est-ce que ça bloque lors de l'authentification ?
Si vous parvenez à vous identifier, peut-être qu'en dépannage vous pouvez utiliser la version PC ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Destreya ,

En effet, cet incident est intervenu depuis la dernière mise à jour de notre application Orange Bank.

Un correctif a été apporté depuis via une mise à jour hier matin.

Comme vous l'a demandé JC , êtes-vous parvenu à vous connecter à votre application depuis ?

J'attends votre retour.

© Orange Bank 2020