Question en attente de réponse

"service momentanément indisponible", pour combien de jours ?

Bonjour, l'appli en "service momentanément indisponible" depuis 3 jours (et même plus j'avais essayé il y a environ 10 jours et c'était pareil).
Et c'est pareil sur 2 téléphones différents (et donc aussi sur PC)
J'ai désinstallé (avec vidage cache et paramètre) puis réinstallé, mais c'est pareil.
C'est indisponible pour combien de jours ?

Les réponses

Karine
Karine

Karine

Niveau
1
168 / 750
bonjour, meme chose! j ai mis a jour l'application (impossible de se connecter sans) et la bug total code activation erroné ; je suis en boucle

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
32 / 100
Pareil depuis jeudi dernier !

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour NéoSafran,

Je vous propose mon aide :) - Je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.

Karine
Karine

Karine

Niveau
1
168 / 750
bonjour,
cela ne fonctionne toujours pas!! je pense que je vais resilier orange bank

Karine
Karine

Karine

Niveau
1
168 / 750
la c est le pompon le dernier code deconfiance recu a 14h 05 or il est 14h53 et je ne recois plus de code!!!

Karine
Karine

Karine

Niveau
1
168 / 750
pas du tout résolu; probleme technique a résoudre sous 10 jours ; je porte le dossier chez un avocat pour la poursuite judiciaire de cette affaire

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2831 / 5000

Bonjour Karine, je vous invite à répondre à l'e-mail que ma collègue Charlotte vous a envoyé. Excellente journée. Anissa

Sophie.deo10100
Sophie.deo10100

Sophie.deo10100

Niveau
0
54 / 100
Gros beug depuis presque 1 semaine pour moi,
Pas moyen d’acceder a mon compte sur mon nouveau téléphone « code d’activation erroné » alors que cela me demande de le créer.
Et surtout aucune réponse à ma demande par mail!!

Priscilla Webconseillère Orange Bank

Niveau
1
270 / 750

Bonjour NéoSafran,

Tant mieux si tout s'est arrangé ! Merci de nous avoir tenus informés.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin. Je vous souhaite une belle journée :)

SergeDaniel
SergeDaniel

SergeDaniel

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J’ai le même problème depuis plusieurs jours !
J’ai le message suivant: « désolé, le service est momentanément indisponible, pouvez-vous ressayer plus tard »
Je ne peux plus consulter mon solde depuis fin février, cela est inacceptable.
Cordialement

Karine
Karine

Karine

Niveau
1
168 / 750
je viens d aller dans une banque retirer les fonds pour ne laisser que 20 euros. je prepare le courrier de résiliation. j 'adresse un courrier à la direction d orange bank. quand je pense que je suis cliente orange perso, orange business, groupama assurance. je vais reflechir a la suite a donner.
il n y a pas de sevice client :telephone pas joignable; tchat d 'une minute qui devient 20 mn et mails envoyés non répondus!!!!
compte uniquement sur application, internet possible si application fonctionne
cela suffit !!!

Bonjour SergeDaniel ,

Je suis navrée d'apprendre cela et je comprends votre ressenti.

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Niveau
1
270 / 750

Bonjour Sophie.deo10100,

Je vous propose de voir en privé pourquoi votre accès bloque. Je vous invite à répondre au mail que je vous envoie. A tout de suite !

Karine
Karine

Karine

Niveau
1
168 / 750
charlotte conseillere, vient de me mettre un mail pour me dire que les resiliations se font par mail et non par courrier car cela ralonge les delais. or aucun ne repond aux mails que je fais. je réitere que le fais en RAR avec remise du dossier chez un avocat et copie au siege. Au bout d'un mois sans réponse j'actionne l avocat et j entame une procédure et j' écris aux associations de consommateurs.
je pense que la cela va fonctionner !!!!

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Karine,
Je comprends votre mécontentement mais ma première chose à faire si on n'est pas content d'un service est de passer par le médiateur. Toutes les associations de consommateurs vous le diront.
Maintenant, l'avocat est sans doute prêt à vous aider car lui sera payé...

Karine
Karine

Karine

Niveau
1
168 / 750
Bonjour, le mediateur il fau attendre 2 mois suite au courrier que l on fait sans reponse

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Après, c'est vous qui voyez...

Karine
Karine

Karine

Niveau
1
168 / 750
De toute facon je resilie lundi puisque je ne peux pas consulter mes comptes. L application est bloquee depuis 10 jours sans resolution

Sophie.deo10100
Sophie.deo10100

Sophie.deo10100

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Priscilla web conseillère, j’ai bien répondu à vos premiers mails. Mais la suite se fait attendre , depuis que vous avez mes informations pas de réponses depuis quelques jours déjà . Cela fait maintenant 2 semaines que je n’ai pas accès à mon compte , cela est inacceptable !!

© Orange Bank 2019