Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à activer le paiement sans contact sur mon samsung Galaxy s9 (mobile acheté en boutique Orange) :
Version Android : 8.0.0
Version Samsung Experience : 9.0
Version logiciel opérateur : SAOMC_SMèG960F_OGC_FTM_00_0023 2ad166e327047ece FTM/FTM, FTM/FTM
Application Orange Bank : v2.2.1
Problème :
Ouverture de google pay : Aucune carte de paiement visible
Dans l'application OB, le paiement mobile est activé.
Lors de paiement, le paiement est systématiquement refusé.
Les réponses
Bonjour Benjamin
Je regrette ce fait.
Je vais vous aider pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé :
nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonjour cathy, comment procéder pour vous adresser un MP via le forum ?
© Orange Bank 2020