Question en attente de réponse

Cloture orangebank sans infos et 89.99€ disparus?

Bonjour,

suite a annulation de ma commande chez GO SPORT
à ce jour, je n'ai toujours pas reçu la somme de 89.99 euros sur le compte N°**********. GO SPORT m'a confirmé avec des preuve que le versement a bien été effectué le 13/02/2019. sur la carte bancaire N°**** **** **** ****.

après avoirs passe chez djingo pas de réponse , Twitter pas de réponse et l’application "mes demande" d'orangebank ont parle pas..........

Cordialement

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles sur ce lieu d'échange]

cassesecle
cassesecle

cassesecle

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonjour cassesecle,
Le délai est de 14 jours ouvrés pour la disparition des opérations annulées. Cela devrait donc bientôt se faire. Sinon, contacter le support afin qu'ils le retire manuellement.

ATTENTION, ne mettez pas de données personnelles sur ce forum qui est public.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour cassesecle,

Afin de vérifier cela je vous invite à me communiquer vos cordonnées en message privé : nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

cassesecle
cassesecle

cassesecle

Niveau
0
13 / 100
bonjour,
Je remercie toute votre équipe pour le travail que vous avez fourni et pour l’aide que vous m’avez apporté Cordialement

© Orange Bank 2020