Cette question a été résolue

Visualisation de mon compte au quotidien sur mon mobile ?

Depuis la dernière mise à jour de mon appli Orange Bank, je peux me connecter mais je ne peux visualiser l'état de mon compte. J'ai le message suivant :
Désolé ! le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?
Mais plus tard c'est identique et depuis plusieurs jours. J'ai éteint mon portable et rallumé mais c'est identique. Je suis sous une très bonne couverture réseau 4G+.
Que faire ?

GILOU37
GILOU37

GILOU37

Niveau
0
6 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour GILOU37,

Je vous ai proposé mon aide sur un autre fil de ce Forum :) Je vous invite donc à répondre à l'e-mail que je vous ai envoyé il y a 3 minutes.

A tout de suite.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

© Orange Bank 2020