Question en attente de réponse

Comment s'authentifier sur le portail internet d'OB?

Je ne parviens pas à m'authentifier sur le portail Orange Bank, car je ne reçois pas la demande d'autorisation sur mon mobile

zagreb
zagreb

zagreb

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour zagreb,
Vérifiez bien le paramétrage d'Orange Bank sur votre smartphone et en particulier ce qui concerne les notifications.
Assurez-vous également que la notification OB n'est pas masquée par de trop nombreuses autres notifications.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1241 / 2000
points

J'ai lu également (sur ce portail orangebank justement) que pour que la notification arrive il faut que le mobile soit connecté en 4G (ou 3G je suppose) mais surtout pas en wifi.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1241 / 2000
points

J'ai bien l'impression qu'en 3G l'application ne s'ouvre pas, elle s'ouvre en wifi mais en 3G j'ai le message "réessayez plus tard".

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour zagreb,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse afin d'obtenir vos coordonnées.

© Orange Bank 2019