Question en attente de réponse
Bonjour,
On m'a fait un premier virement le samedi 23 février qui est arrivé sur mon compte le samedi 2 mars (soit une semaine plus tard). Le jeudi 31 février, on m'en a refait un autre, qui n'est toujours pas arrivé aujourd'hui (5 jours plus tard, donc). Je trouve cela inadmissible. Je clôturé mes comptes dans mon ancienne banque et je n'ai aucun moyen d'utiliser mon argent. J'ai tenté le chat sur l'application ainsi que le numéro de service client (depuis vendredi) et je n'ai toujours pas réussi à avoir quelqu'un. Que faire ? Merci d'avance.
Les réponses
Bonjour. Le 31 février ? Est ce une nouvelle date ? Il n’y a que 28 voir 29 jours en février. Il y a eu le week-end entre temps. Et le week-end il n’y a pas de virement entrant. Toutefois vous auriez dû le recevoir hier. Je suis assez étonné du temps de traitement. Testez avec une autre banque vers OB. Si le délai est le même, je crains que votre compte ait quelques problèmes.
Bonjour Jenaipasdepseudo,
Permettez-moi de revoir un peu les dates et délais que vous indiquez :
Bref, ça ne change rien au fait que vous trouviez ça trop long. Alors que faire : Attendre que le virement instantané soit enfin mis en place entre toutes les banques et ne soit pas facturé trop cher.
Bonjour Jenaipasdepseudo,
Je vous propose de regarder cela avec vous.
Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance, ainsi que votre identifiant client?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
un anonyme a répondu
JC a répondu
Marnik a répondu
Jenaipasdepseudo a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020