Question en attente de réponse

Service client INJOIGNABLE!!?

N'utilisant absolument pas mon compte Orange car n'y trouvant pas d'utilité (le paiement avec mobile n'a jamais marché), j'ai laissé celui-ci de coté. HORS, quelle ne fût ma surprise de recevoir un lettre de centre de recouvrement m'indiquant que je devais une somme d'aregnt à Orange Bank. En me connectant sur le compte, je vois en effet que je suis à découvert de 31€, et ce depuis plusieurs mois déjà! Je n'ai jamais reçu aucun email ou notification de la part d'Orange Bank m'indiquant que mon compte était à découvert. C'set une HONTE! Je tente depuis la semaine dernière de contacter le service client mais au bout de 7 minutes d'attente il raccroche à chaque fois. Je souhaiterai parlera avec un conseiller de toute urgence afin de clarifier ma situation et de clôturer ce compte. Car j'ai tout de même le centre de recouvrement qui me contacte tous les jours!

Melissa
Melissa

Melissa

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Mélissa,
Vous avez dû recevoir plusieurs alertes d'Orange Bank avant que votre dossier parte en recouvrement.

Ci-dessous un extrait du tarif OB que vous avez reçu avant d'ouvrir votre compte :

Vous avez un découvert autorisé et vous dépassez sa limite de durée (30 jours) ou de montant, ou vous n’avez pas de découvert autorisé et le solde de votre compte est négatif (débiteur) : nous vous en informons par courrier
Frais de lettre d’information pour compte débiteur non autorisé…..…………...………..…15 €
Si vous ne régularisez pas votre situation après réception de cette lettre, nous vous en envoyons une nouvelle à 45 jours et à 60 jours. Chacune est facturée 15 €.

Melissa
Melissa

Melissa

Niveau
0
11 / 100
Hélas Non JC, aucune alerte de la part d'Orange Bank, que cela soit par mail, sur mon application ou par cette fameuse lettre de frais à 15€, absolument rien! D'où mon étonnement en recevant la lettre du centre EFFICO! Si j'avais reçu ce type d'alerte, j'aurai bien entendu directement réagi et combler le découvert! Et le fait de ne pas pouvoir contacter le service client par téléphone est totalement aberrant, et ce après des dizaines et des dizaines d'appels! J'ai fait un virement sur mon compte pour rétablir la situation et pouvoir le clôturer mais j'aurai aimé pouvoir parler à un conseiller d'Orange Bank!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Melissa,

Tout d'abord, je suis désolé pour ces mésaventures. Afin de voir cela ensemble, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.

Bonjour, effectivement il y a un enorme souci avec le service client telephonique, totalement injoignable, on ne peut joindre personne et le chat ne debouche sur rien nn plus, je pense qu il faudrait remedier au plus vite a ce gros souci qui est tout simplement innaceptable surtout pour une entreprise comme orange.. J ai donc resilier mon compte, et a mon avis je ne suis pas le seul

© Orange Bank 2020