Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait des demandes de virement pour recevoir des paiements de 3 de mes contacts.
Ils reçoivent bien le sms leur permettant de réaliser leur paiement par carte bancaire. Seulement, l'opération échoue à chaque fois.
Les contacts en question ne veulent pas avoir à entrer les coordonnées de leur carte bancaire autant de fois. Et de mon côté, je n'ai pu recevoir aucune somme jusqu'à présent.
Ce service fonctionne-t-il réellement? Est-ce un bug général?
Les réponses
Il fonctionne
Par contre vos amis mettent des accents sur les informations qu'ils saissisent ?
Bonjour Mélissa,
Seuls les CB Visa et Mastercard sont acceptées pour une alimentation de compte par CB.
Est-ce bien le cas ?
Bonjour JC,
Oui, ce sont bien des cartes Visa et Mastercard qui sont utilisées.
Et le problème persiste, le paiement n'aboutit pas, échec de la demande.
Bonjour Melis,
Votre situation est-elle encore d'actualité ? Si oui, n'hésitez pas à nous l'indiquer : nous passerons alors en privé pour voir cela ensemble.
En vous remerciant par avance pour votre retour.
Bonsoir Lysandre,
J'ai fait un autre essai, qui a aboutit. Cependant, la durée de traitement de la page de validation de l'achat est extrêmement longue. Donc je suppose que certains navigateurs stoppent le processus. J'espère donc une amélioration du système dans ce domaine.
J'écrirai de nouveau si un de mes contacts a du mal à me faire un virement suite à ma demande par sms.
Merci.
Merci Melis pour votre retour
© Orange Bank 2020