Cette question a été résolue
Bonjour,
J ai fait deux fois la procédure pour clôturer mon compte orange Bank, mise à part de le mettre dans les demandes en attente, rien n'aboutie. Dans quel délai mon compte bancaire sera bien clôturer ??? Merci
Bonsoir Andy79,
Vous recevrez un mail lorsque la clôture sera effective.
Voir le post ci-dessous pour des réponses à ce sujet :
https://forum.orangebank.fr/questions/1842772-reponse-suite-demande-cloture-compte-orange-bank
Les autres réponses
Bonsoir Andy79,
Le compte sera clôturé 30 jours ouvrés après que votre demande soit reçue complète.
Avez-vous bien joint une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiements ? Et un RIB pour le versement de votre solde résiduel ?
Bonjour JC,
Dans mon message j ai juste mis que j avais détruit la carte. C est chiant car je trouve que c est compliqué et avant j avais vider mon compte. Mais j ai pas envie de payer des frais parce que je ne me sert pas de mon compte ce mois ci. Je comprend pas l ouverture s est faite très rapidement et la il faut un mois pour clôturer...
J ai fait ma première demande le 21 février avec dans le message : ,j atteste avoir dėtruit la carte bancaire.
Et vous n'aviez pas de chéquier ?
JC non je n ai pas de chéquier.
Alors patientez jusqu'au 30 jours ouvrés (donc 6 semaines) suivant votre demande complète et si rien ne se passe alors, contactez le support.
Il est regrettable qu'il n'existe pas d'accusé de réception de ce type de démarche à long délai.
JC merci pour votre réponse. C est vexant car pour ouvrir le compte c est rapide. J espère qu ils comptent pas me facturer 5€ parce que je ne me serais pas servir du compte. Mais je n ai plus de carte donc... dur.
Sur ce forum, tout le monde n'est pas d'accord que l'ouverture soit rapide.
Je pense qu'il y a des motivations légales dans le délai de clôture, en particulier concernant les éventuels prélèvements et virements récurrents.
Concernant les 5 €, soyez rassuré. S'il en est comptabilisé, ils seront rétrocédés si postérieurs à la réception complète de la demande de résiliation.
Merci pour ta réponse JC, je vois pas comment cela peut être plus rapide, ma conseillère orange m a aider a faire mon compte, je suis sorti du magasin le compte était créer avec le virement que j y avais fait ! :)
Pour moi, tout s'était bien passé également (sur internet et pas en boutique) mais on lit tellement de mécontentement sur le forum...
Bonsoir, du nouveau : Ma demande à était traité ! Sauf que mon compte est toujours pas clôturé... je ne sais pas quoi faire !
Merci JC, j'en déduis que c'est 30 jours après le dossier traité... je vais attendre encore alors...
© Orange Bank 2020