Cette question a été résolue

Clôture compte orange bank ?

Bonjour,
J ai fait deux fois la procédure pour clôturer mon compte orange Bank, mise à part de le mettre dans les demandes en attente, rien n'aboutie. Dans quel délai mon compte bancaire sera bien clôturer ??? Merci

Andy79
Andy79

Andy79

Niveau
0
73 / 100
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonsoir Andy79,
Le compte sera clôturé 30 jours ouvrés après que votre demande soit reçue complète.
Avez-vous bien joint une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiements ? Et un RIB pour le versement de votre solde résiduel ?

Andy79
Andy79

Andy79

Niveau
0
73 / 100
Bonjour JC,
Dans mon message j ai juste mis que j avais détruit la carte. C est chiant car je trouve que c est compliqué et avant j avais vider mon compte. Mais j ai pas envie de payer des frais parce que je ne me sert pas de mon compte ce mois ci. Je comprend pas l ouverture s est faite très rapidement et la il faut un mois pour clôturer...

Andy79
Andy79

Andy79

Niveau
0
73 / 100
J ai fait ma première demande le 21 février avec dans le message : ,j atteste avoir dėtruit la carte bancaire.

Andy79
Andy79

Andy79

Niveau
0
73 / 100
JC non je n ai pas de chéquier.

Alors patientez jusqu'au 30 jours ouvrés (donc 6 semaines) suivant votre demande complète et si rien ne se passe alors, contactez le support.

Il est regrettable qu'il n'existe pas d'accusé de réception de ce type de démarche à long délai.

Andy79
Andy79

Andy79

Niveau
0
73 / 100
JC merci pour votre réponse. C est vexant car pour ouvrir le compte c est rapide. J espère qu ils comptent pas me facturer 5€ parce que je ne me serais pas servir du compte. Mais je n ai plus de carte donc... dur.

Sur ce forum, tout le monde n'est pas d'accord que l'ouverture soit rapide.

Je pense qu'il y a des motivations légales dans le délai de clôture, en particulier concernant les éventuels prélèvements et virements récurrents.

Concernant les 5 €, soyez rassuré. S'il en est comptabilisé, ils seront rétrocédés si postérieurs à la réception complète de la demande de résiliation.

Andy79
Andy79

Andy79

Niveau
0
73 / 100
Merci pour ta réponse JC, je vois pas comment cela peut être plus rapide, ma conseillère orange m a aider a faire mon compte, je suis sorti du magasin le compte était créer avec le virement que j y avais fait ! :)

Andy79
Andy79

Andy79

Niveau
0
73 / 100
Bonsoir, du nouveau : Ma demande à était traité ! Sauf que mon compte est toujours pas clôturé... je ne sais pas quoi faire !

Andy79
Andy79

Andy79

Niveau
0
73 / 100
Merci JC, j'en déduis que c'est 30 jours après le dossier traité... je vais attendre encore alors...

© Orange Bank 2019